Que peut-on faire avec custom search api ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais utiliser Google search API, mais je n'arrive pas à comprendre exactement ce qu'il est autorisé de faire avec...
J'essaye de lire les conditions générales d'utilisation, mais ça reste dru et flou, et ça me donne l'impression que certains passages se contredise.

Donc, est-ce que quelqu'un sait si on peut personnaliser les résultats en les modifiants (changement de place, suppression de certains résultats, ajout d'autres, voire changer les intitulés de chaque résultats etc...) dans le but de proposer un moteur de recherche personnalisé ?

Si ce n'est pas possible, existe-t-il un autre moyen d'utiliser Google dans ce but ?

En même temps ça me paraîtrait étonnant que ce soit possible, mais c'est un peu ce que promettait de faire Qwant (avec Bing).

Merci de m'avoir lu :)
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse.

En fait ce qui m'intéressait était plutôt d'utiliser la base de résultat de Google, puis de cuisiner tout ça avec certains critères pour en sortir quelque chose orientée de manière particulière.
Je ne me pose pas la question sur la possibilité pratique, mais plutôt sur la légalité (Bing peut sans doute se permettre de pomper plus ou moins allègrement chez Google, mais bon les règles ne sont pas les mêmes pour tous...).
 
Discussions similaires
Haut