Que pensez-vous de WRI ?
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- curiouZZ
- Nouveau WRInaute

Que pensez-vous de WRI ?
Je voudrais lancer des fleurs à WRI, et je ne sais pas comment faire.
le titre de ce post n'est peut-etre pas le meilleur.
Pourtant ce site le mérite réellement des félicitations et des remerciements de ma part.
j'espère que ce post ne soulèvera pas de polémique ! Il n'a pas cet objectif.
J'ai parcouru un peu le web, mais je n'ai jamais trouvé mieux au niveau des compétences et de la gentillesse des professionnels présents sur WRI.
Pour la gentillesse je preciserais que tous ne sont pas aussi delicat que Madrileno.... et je ne citerais personne...
Sans oublier que certains professionnel présents sont aussi là pour essayer de gagner quelques clients (c'est normal), la pertinence de leurs réponses ma rendu d'énormes services.
Je précise que je n'ai aucun intérêt particulier a augmenter la notoriété de WRI. Mais si je peux le faire avec ce post, je le ferais avec beaucoup de plaisir et de reconnaissance, sans en attendre de retour.
Merci à WRI et ses membres
le titre de ce post n'est peut-etre pas le meilleur.
Pourtant ce site le mérite réellement des félicitations et des remerciements de ma part.
j'espère que ce post ne soulèvera pas de polémique ! Il n'a pas cet objectif.
J'ai parcouru un peu le web, mais je n'ai jamais trouvé mieux au niveau des compétences et de la gentillesse des professionnels présents sur WRI.
Pour la gentillesse je preciserais que tous ne sont pas aussi delicat que Madrileno.... et je ne citerais personne...
Sans oublier que certains professionnel présents sont aussi là pour essayer de gagner quelques clients (c'est normal), la pertinence de leurs réponses ma rendu d'énormes services.
Je précise que je n'ai aucun intérêt particulier a augmenter la notoriété de WRI. Mais si je peux le faire avec ce post, je le ferais avec beaucoup de plaisir et de reconnaissance, sans en attendre de retour.
Merci à WRI et ses membres
-

Schwarzer Stern - WRInaute occasionnel

Re: Que pensez-vous de WRI ?
Le forum n'a tellement pas de public que le webmaster en est réduit à poster des messages lui-même quoi...Lamentable.
[sorti]
Sinon c'est vrai qu'il est super ce forum
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.
sur les pas de mon maître

[sorti]
Sinon c'est vrai qu'il est super ce forum
Mais si je peux le faire avec ce post, je le ferais avec beaucoup de plaisir et de reconnaissance, sans en attendre de retour.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.
sur les pas de mon maître
-

cthierry - WRInaute passionné

Schwarzer Stern a écrit:N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.
sur les pas de mon maître![]()
![]()
Un mini Madri
Sur que WRI est incontournable pour ceux qui souhaitent faire évoluer leurs sites!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Au nom de tous les WRInautes, merci curiouZZ 
-

Schwarzer Stern - WRInaute occasionnel

Une erreur de jeunesse, il ne m'a jamais réellement considéré comme tel 
- Massif Affaires
- WRInaute discret

je partage l'avis de curiouzz bien sur.
WRI a des professionnels et des passionnés et les deux à la fois. un site vraiment TRES bien : chapeau !
Vrai merci a tous
WRI a des professionnels et des passionnés et les deux à la fois. un site vraiment TRES bien : chapeau !
Vrai merci a tous
-

ybet - WRInaute accro

curiouZZ a écrit:
nom mais les techniques de réponses ne sont pas les mêmes pour tous et avec ce qu'on voit parfois sur WRI ... Tu analyse "gratuitement" un site (ca prend une petite demi-heure) et 5 jours plus tard le "membre" pose la question si le problème décelé peut poser problèmes (pas plus tard qu'aujourd'hui). On va comprendre que quelques anciens perdent parfois patience, y compris l'avatar à la Hache
curiouZZ a écrit:Sans oublier que certains professionnel présents sont aussi là pour essayer de gagner quelques clients (c'est normal), la pertinence de leurs réponses ma rendu d'énormes services.
On gagne pas des clients sur WRI, on peaufine nos connaissances pour gagner des clients qui ne connaissent pas WRI
Sinon, merci pour les remerciements à tous les membres qui participent. Tout n'est pas à but lucratif dans une vie, faire un sport en amateur (genre faire partie d'une petite équipe de foot de village), c'est d'abord se faire plaisir. C'est un peu la même chose ici, les plus anciens font ce que les plus anciens ont fait quand ils ont débuté: tant que l'ambiance est bonne, on reste
Une petite reco pour la gentillesse du message
-

finstreet - WRInaute accro

ybet a écrit:On va comprendre que quelques anciens perdent parfois patience, y compris l'avatar à la Hache(puisque c'est un de ceux mis en cause je pense).
Ca devrait être interdit des avatars qui ne pronent pas l'amour de l'autre
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007