Que pensez-vous de l'URL de mes pages ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis en train de retravailler les URLs de mon site, je suis débutant en la matière.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, particulièrement niveau référencement.

Je vous laisse explorer les pages concernés :

http://www.art-pur.com/v2/peintures.php

Les pages travaillées sont celles de la galerie : peintures, dessins, photos, divers et mots-cle.

Merci de vos réponses !! :)
 
WRInaute impliqué
Je pense que c'est pour faire la distinction entre la page "dessin", par exemple et l'url mot clé dessin qui renvoi la liste des pages qui parlent de dessin.

Bah faut tout même virer "mot-clé" et trouver un vrai mot clé, unique qui te servira de repère, genre ça : http://www.an1000.org/XIVe-Moyen-Age/
"motcle-repère"
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses,

j'ai remplacé mot-cle par galerie. En fait de "mot-cle" vient du fait que ma page d'origine s'appelait mot-cle.php.

Et niveau référencement c'est bon ?
La , présente dans certaines URLs n'est pas gênante ?
Faut-il mettre un .php au autre à la fin des URLs ?

Merci :)
 
WRInaute impliqué
les virgules dans les url, c'est pas top.
les extensions php html htm, etc... c'est pas nécessaire.
 
WRInaute accro
Bonjour,

je préviens, je fais partie des pénibles de ce site, donc je vais être pénible ^^ (et je vais sortir de la pure question du ref)

1. Pourquoi art-pur ? pur pour "non souillé" ou pur pour on enlève tout ce qui n'est pas de l'art ? (et sans rentrer dans des considérations sans fin sur cékoilart et l'urinoir de Duchamp et le joli et le PissChrist et tout ça tout ça, si ça c'est de l'art http://www.art-pur.com/v2/divers-Panneau-Batraciens il faut expliquer pourquoi