Que pensez vous de ma top liste ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Que pensez vous de ma top liste ?

Message le Mar Nov 22, 2005 4:55

C'est bon je sors, je veux plus entendre parler de WRI et des noobs qui post dessus. Trop c'est trop.
Pour le meilleur du Web
Bonne continuation
Dernière édition par KOogar le Mar Nov 22, 2005 12:50, édité 1 fois.

Bollore
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 22, 2005 6:45

:D le logo wri pour pas qu'on te traite de spameur :D

Perso les topliste je trouve ça inutile, et nul, un peu comme les pop-ups. Avant de proposé un truc dont tu pense que "ça a l'air de marcher", demande toi avant si toi tu serais pret à l'utiliser, c'est à dire surfer sur une topliste.

Aucun interet.

loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 22, 2005 8:10

Quelle est la valeur pour l'internaute ?

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 22, 2005 10:37

une top liste de plus ?
valeur ajoutée pr linternaute ?

ma remarque ; si je tombe par hasard sur le site, peut etre ke je regarderai sinon il me viendrait pas lidée daller voir un tel site !

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 22, 2005 11:01

Les top listes sont de plus en plus utilisés sur le web, rien a voir avec les pop up, les top listes ne sont pas la pour harasser l'internaute mais pour lui permettre de trouver des liens imagés pertinants sur ses recherches.
Les sites ayant le plus de visiteurs se trouvant forcément au top de la liste par principe. Reste aux developpeurs de bien centrer leur top liste sur des themes prédéfinies. (voyage, loisir, humour....)
Les searchs comme google,msn sont trés gourmand de ce genre de site, car ils regroupent : noeud de liens, ajoue regulier de nouveaux liens, mise à jour régulière des liens, les liens en tete de liste sont à 90% des cas des liens à fort PR.....

@++

andalousie
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 22, 2005 11:11

Pourquoi viens tu demander des avis si tu veux pas en tenir compte?
spam?

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 22, 2005 13:03

je sais ce qu'est une top liste...masi y en a tellement, une de plus, une de moins, j'arrive toujours à toruver ce que je veux sans elle moi !
je te donne mon avis..après à toi de voir ce que tu en fais, jai pas la science infuse !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :