Que pensez-vous de sivit ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Que pensez-vous de sivit ?
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de sivit.fr.
Par rapport à OVH, par exemple ?
Sont-ils réglo au niveau de la gestion des noms de domaine ? Avez-vous des retours d'expérience avec eux ?
En avez-vous entendu parlé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de sivit.fr.
Par rapport à OVH, par exemple ?
Sont-ils réglo au niveau de la gestion des noms de domaine ? Avez-vous des retours d'expérience avec eux ?
En avez-vous entendu parlé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-

Bool - WRInaute passionné

Hello,
Sivit est un hébergeur de longue date et assez fiable. De mon coté j'ai toujours eu d'excellents rapports avec leur support qui est relativement compétent contrairement à d'autres.
Pour la partie "nom de domaine", j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un partenariat avec Gandi, dont tout le monde connaît la qualité je pense.
Sinon pour info, WRI est hébergé chez Sivit.
Sivit est un hébergeur de longue date et assez fiable. De mon coté j'ai toujours eu d'excellents rapports avec leur support qui est relativement compétent contrairement à d'autres.
Pour la partie "nom de domaine", j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un partenariat avec Gandi, dont tout le monde connaît la qualité je pense.
Sinon pour info, WRI est hébergé chez Sivit.
- jeroen
- WRInaute passionné

Perso je garde une rancœur très forte contre Sivit. Dans leur jeunesse ils avaient un service d'hébergement gratuit nommé "forez.com". Du jour au lendemain, sans même une explication, ils ont décidé de stopper le service et tous les sites se sont retrouvés en carafe. Même pas possible de faire une redirection. J'ai eu beau les mailer au moins 5 fois, je n'ai jamais eu la moindre réponse de leur part. De même leur site ne donnait aucune explication. Même si ça fait longtemps, cette attitude inadmissible fait que je n'irai JAMAIS chez eux.
-

J'ai un peu de mal à comprendre là...
Sur la page d'accueil, ils marquent : "plans mutualisés à partir de 1.90Ht par mois".
Mais sur cette page, la première offre est à 35euros HT/mois :
http://www.sivit.fr/fr/details.php
Et je ne vois rien du tout concernant les noms de domaine, ni tarifs, ni rien.
Sur la page d'accueil, ils marquent : "plans mutualisés à partir de 1.90Ht par mois".
Mais sur cette page, la première offre est à 35euros HT/mois :
http://www.sivit.fr/fr/details.php
Et je ne vois rien du tout concernant les noms de domaine, ni tarifs, ni rien.
- jeroen
- WRInaute passionné

Bool a écrit:En même temps ils ont changé de dirigeant depuis Forez il me semble. Même si Thierry en faisait déjà partie, il n'était pas responsable à l'époque si je ne m'abuse.
Quoi qu'il en soit, ils ont été en dessous de tout. Quitte à avoir le choix, je ne retiendrais pas un hébergeur chez qui j'ai été échaudé.
-

Bool - WRInaute passionné

Pour les noms de domaine, la seule info que j'ai vu est celle ci : http://forum.sivit.fr/viewtopic.php?id=8710
-

Bon apparemment faut l'acheter au moment de la commande de l'hébergement.
Et ensuite, si on veut le rapatrier chez OVH, par exemple, ils sont honnêtes ?
D'après ce que j'ai lu, chez d'autres hébergeurs certains se sont fait "capturer" leur nom de domaine, l'hébergeur s'en appropriant les droits.
Et ensuite, si on veut le rapatrier chez OVH, par exemple, ils sont honnêtes ?
D'après ce que j'ai lu, chez d'autres hébergeurs certains se sont fait "capturer" leur nom de domaine, l'hébergeur s'en appropriant les droits.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Sivit ne vend pas de nom de domaine, donc tu peux les prendre ailleurs où tu veux. Par exemple moi j'en ai chez Gandi et chez OVH, avec l'hébergement chez Sivit (pour lequel je suis évidemment très content de la prestation, depuis des années, surtout que c'est pas simple pour un site comme WRI).
-

Bon voilà, j'ai acheté un hébergement et j'ai acheté le nom de domaine au même moment, lors de la commande.
C'est cher quand même, mais bon c'est pour un site genre sexologie avec des images très explicite et OVH en voulait pas.
Sans quoi un GP60 eut très bien fait l'affaire pour deux fois moins cher.
Merci pour vos réponses.
C'est cher quand même, mais bon c'est pour un site genre sexologie avec des images très explicite et OVH en voulait pas.
Sans quoi un GP60 eut très bien fait l'affaire pour deux fois moins cher.
Merci pour vos réponses.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox - 04-05-2010
- Windows Live Search - 12-09-2006
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- AdSense Tracking - 29-02-2004
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ? - 31-10-2008