que pensez vous du site de ma fille ???

WRInaute impliqué
1 : je n'aime pas les sites fait avec des templates

2 : le flash qui se relance à chaque ouverture de nouvelle page avec la petite zik template qui va bien .... ça me gonfl..................

voila, comme ça c'est dit :)
 
WRInaute accro
idem.
j'ai fermé de suite.
J'ai déjà winamp de lancé, et deux musiques l'une au dessus de l'autre, ca le fait pas du tout.
 
WRInaute occasionnel
Le week end comprend:

- Le transport en bus aller, retour

- 2 nuits dans une auberge en plein centre ville

- 4 repas

- 2 petits déjeuners

- 1 plan de la ville pour chaque personne

un plan par personne... trop d'la balle ce tour operator.....

Sans rire ne faut il pas un N° de licence SNAV et une certaine somme sur un compte bloque pour pouvoir organiser et/ou distribuer des voyages ?
 
WRInaute passionné
Le son est à virer absolument.

Sinon la page société est bien, mais elle serait encore mieux avec les véritables informations sur la société (SIREN, CNIL, etc.).
 
WRInaute passionné
Elle est celibataire ta fille? :)

Pour etre plus serieux: Faudrais ajouter des photos des soirées pour motiver et rassurer le pigeon celibataire, genre engager des mannequins ou des "beautiful people" pour simuler le procédé, le genre de photo dans un endroit chic avec lumiere tamisé ou tout le monde est beau et tout le monde rigole et a l'air de s'amuser...
 
WRInaute accro
En plus il y a un sacré problème d'encodage du titre. Les caractères accentués ne passent pas.
Et dans son code, ça donne ça "soir�es rencontres entre c�libataires"
donc si elle est référencée ça sera avec ces mots clés. Il n'y aura pas beaucoup d'internautes qui taperont cette recherche :cry:
Et comme les autres au dessus, les sites qui m'obligent à avoir de la musique de fond, ça me g....
Quand j'ouvre plusieurs pages en même temps et que j'écoute de la musique je dois faire le tour des onglets pour trouver celui qui m'importune.

En plus, "quinqua" est la bonne orthgraphe. Et week-end quinqua pour un groupe de personnes de 20 à 40 ans, en plus de l'orthographe, il faut qu'elle vérifie la définition :wink:
 
WRInaute impliqué
Leonick, tu sais qu'il existe des adsense qui fonf quasi la largeur de tes tableaux de menu ? ce serait plus sympa :) tu crois pas ?
 
WRInaute discret
De même, je confirme les défaut précités (visuels, ...).

En plus, je trouve assez moyen que l'élément flash du haut se charge avec une barre de progression... En arrivant sur le site, la première chose est "attendez" :/ Ca passerait pas mieux en milieu de page ? Qu'il y ai un truc à lire ou à voir...
 
WRInaute accro
Presque tout a été dit quant à la forme et au code, je crois.

Quant au fond, ça ne me regarde pas mais le nouveau concept venu des USA des entrevues de sept minutes ... ah ah, on le trouve déjà dans un vieux film français avec Depardieu, alors nouveau pour les pigeons de Fourg-en-Fresse oui sans doute ...
 
Discussions similaires
Haut