Que pensez vous de referencement de mon site?
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- andrea1976
- Nouveau WRInaute
bonjour,
que pourrais-je faire pour améliorer mon sité ?
Merci
que pourrais-je faire pour améliorer mon sité ?
Merci
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

Re: Que pensez vous de referencement de mon site?
Si tu pouvais nous en donner l'URL, ce serait mieux. 
- andrea1976
- Nouveau WRInaute
il est cela en fond sur www
Merci
Merci
L'URL est dans le profil si j'ai bien compris.
Je trouve ton site chou mais j'ai une petite question : pourquoi mettre seulement une photo de femme ? Les hommes ne font pas de sport ?
Je trouve plus sympa de mettre les deux !
Je trouve ton site chou mais j'ai une petite question : pourquoi mettre seulement une photo de femme ? Les hommes ne font pas de sport ?
Je trouve plus sympa de mettre les deux !
- andrea1976
- Nouveau WRInaute
Ok merci de je conseille,
qu'est-ce que en pense du referencement?
andrea1976 a écrit:Ok merci de je conseille,
Ah, moi je suis Nouveau WRInaute comme toi. Pour le référencement, c'est encore du grec pour moi et je préfère laisser la parole aux experts
Niveau SEO, optimisation du référencement, je n'ai pas grand chose à dire.
Tu as bien optimisé les balises meta, avec des mots clés, descriptions & title différents sur chaque page. Cependant, tu as peut-être sur-optimisé parfois, notamment pour les title de tes pages (attention).
Tu as mis en place un bon url rewrite.
Par contre, niveau balises meta, justement, quelques unes sont inutiles: http-equiv="Reply-to", name="revisit-after" et name="creation_Date" à mon sens.
Je ne comprends pas pourquoi ton site n'est pas en charset=ISO-8859-1, mais en charset=windows-1252...
Voila en bref pour le référencement et l'optimisation de tes pages. Le reste, le design du moins, est un peu "old school", mais cela dépend des goûts.
Tu as bien optimisé les balises meta, avec des mots clés, descriptions & title différents sur chaque page. Cependant, tu as peut-être sur-optimisé parfois, notamment pour les title de tes pages (attention).
Tu as mis en place un bon url rewrite.
Par contre, niveau balises meta, justement, quelques unes sont inutiles: http-equiv="Reply-to", name="revisit-after" et name="creation_Date" à mon sens.
Je ne comprends pas pourquoi ton site n'est pas en charset=ISO-8859-1, mais en charset=windows-1252...
Voila en bref pour le référencement et l'optimisation de tes pages. Le reste, le design du moins, est un peu "old school", mais cela dépend des goûts.
- andrea1976
- Nouveau WRInaute
je n'ai pas arrive où je me suis trompé à optimiser le title!
merci
merci
Bête et méchnat ...
Page d'entrée, le titre:
<title>Materiel Fitness Et Equipement Fitness: Matériel musculation, Accessoires Fitness, Boutique fitness</title>
un peu long ...
la description (uniquement moteur)
<meta name="description" content="Vente de produits et de matériel pour la musculation et le fitness. Boutique fitness">
Là il y a du boulot, la description sert uniquement pour les visiteurs comme description pour les moteurs en cas de recherche.
Fitness, apparait pas ...
C'est là qu'il faut bosser
Page d'entrée, le titre:
<title>Materiel Fitness Et Equipement Fitness: Matériel musculation, Accessoires Fitness, Boutique fitness</title>
un peu long ...
la description (uniquement moteur)
<meta name="description" content="Vente de produits et de matériel pour la musculation et le fitness. Boutique fitness">
Là il y a du boulot, la description sert uniquement pour les visiteurs comme description pour les moteurs en cas de recherche.
Fitness, apparait pas ...
C'est là qu'il faut bosser
Au niveau du title, c'est trop : 3 fois ton mot clé dans 9 mots, dont un mot vide "et". C'est trop.
Après, je ne comprend pas le rapport de l'icone (carte de france bleu blanc rouge) avec le thème du site.
sinon au niveau graphisme, ça manque un peu de fun.
Et pour le ndd, c'est parce que tu as bégayé en le commandant, qu'on trouve 2 fois le même mot ?

Après, je ne comprend pas le rapport de l'icone (carte de france bleu blanc rouge) avec le thème du site.
sinon au niveau graphisme, ça manque un peu de fun.
Et pour le ndd, c'est parce que tu as bégayé en le commandant, qu'on trouve 2 fois le même mot ?
- andrea1976
- Nouveau WRInaute
nous avons mis le drapeau français parce que nous vendons des articles sportifs dans toute europe !
chaque état a son sité !
chaque état a son sité !
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

andrea1976 a écrit:nous avons mis le drapeau français parce que nous vendons des articles sportifs dans toute europe !
chaque état a son sité !
Salut a toi, tu as une bonne petite popularité chez altavista du moins pas mal de backlinks d'après ce que j'ai aperçu. mais tu as plus de pages indexées chez google bon bien il faut poursuivre un
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

un site construit en table et avec des dixaines de strong?
mettre des strong parrtout ne t'aidera pas dans ton referencement, si seulement c'etait si simple...
utilise le css plutot que les table...
mettre des strong parrtout ne t'aidera pas dans ton referencement, si seulement c'etait si simple...
utilise le css plutot que les table...
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Windows Live Search
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Que pensez de cette tecnique de référencement ?
- Que pensez-vous des programmes de référencement ?
- que pensez-vous de ce livre sur le referencement google?
- Que pensez-vous de mon code pour le référencement
- que pensez vous des offres de referencement d'outsourcing
- Que pensez-vous du référencement du site www.paniers.com?
- New programme pour le référencement, vous en pensez quoi ?
- Que pensez vous de cette strategie commerciale/referencement
- Que pensez vous du référencement des solutions de blogs ?
- vous en pensez quoi de mon site pour le referencement ?
- Référencement d'un site en FLASH, que pensez vous de ce site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.