Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

Que pensez vous de la nouvelle pub Intel/Apple ?
je suis assez étonée que personne n'ait encore parlé de la pub Intel/Apple ...
indépendemment des guéguerre PC/MAC, j'ai trouvé quand même assez osé que le constructeur qui a connu la gloire grace aux PC cautionne un spot de pub indiquant que jusqu'à aujourd'hui ses processeurs étaient à l'étroit dans des PC à faire des taches rébarbatives et qu'ils allaient pouvoir enfin s'épanouir dans des macs ... qu'en pensez vous ?
indépendemment des guéguerre PC/MAC, j'ai trouvé quand même assez osé que le constructeur qui a connu la gloire grace aux PC cautionne un spot de pub indiquant que jusqu'à aujourd'hui ses processeurs étaient à l'étroit dans des PC à faire des taches rébarbatives et qu'ils allaient pouvoir enfin s'épanouir dans des macs ... qu'en pensez vous ?
Je la trouve immonde et insultante.
Et en plus ils se tirent une balle dans le pied.
Genre:
"on a fait des puce toutes pouries pour les PC et maintenant on les met dans les mecs ou elle font un peut plus de chose* mais ca reste les memes puces".
*enfin c'est ce qu'ils disent.
hue pas dans les mecs, dans les macs :$
voyons !
Et en plus ils se tirent une balle dans le pied.
Genre:
"on a fait des puce toutes pouries pour les PC et maintenant on les met dans les mecs ou elle font un peut plus de chose* mais ca reste les memes puces".
*enfin c'est ce qu'ils disent.
hue pas dans les mecs, dans les macs :$
voyons !
Dernière édition par moktoipas le Lun Mar 06, 2006 23:26, édité 1 fois.
C'est polémique, ça peut faire vendre. Personnellement j'ai été assez interpelé par ce spot, et je crois que le but c'est bien ça.
Quant à Intel, suivant l'argent mis sur la table et l'orientation qu'on veut donner à une companie, je crois qu'on peut accepter ça assez facilement.
Quant à Intel, suivant l'argent mis sur la table et l'orientation qu'on veut donner à une companie, je crois qu'on peut accepter ça assez facilement.
-

quand on compare le nombre de PC vendus dans le monde par rapport au nombre de MAC, j'espère pour eux que les constructeurs de PC ne vont pas prendre la mouche ... 
aucune chance ...
encore une fois ne comparez pas une marque et un standard
la on est pas dans une bataille nike contre addidas ...
pc n'est pas une marque ... pc ne prendra pas la mouche
dans cette pub, intel n'attaque pas dell, compaq ou packard bell ... mais le format pc ... c'est une brillante idée ...
on comprend qu'ici le but est de faire admettre aux pro mac ... qu'avoir de l'intel dans son mac ce n'est pas ce PéCériser ... voila pourquoi ils brossent les pro mac dans la pub !!! brillantissime !!!!
la on est pas dans une bataille nike contre addidas ...
pc n'est pas une marque ... pc ne prendra pas la mouche
dans cette pub, intel n'attaque pas dell, compaq ou packard bell ... mais le format pc ... c'est une brillante idée ...
on comprend qu'ici le but est de faire admettre aux pro mac ... qu'avoir de l'intel dans son mac ce n'est pas ce PéCériser ... voila pourquoi ils brossent les pro mac dans la pub !!! brillantissime !!!!
-

certes, il ne faut pas confondre Marque, Standard et processeurs et tout ce que tu veux ... sauf qu'Intel n'est pas un standard mais un simple fabriquant de processeurs (il y en a d'autres sur le marché : IBM/Cyrix, AMD) et que certains constructeurs que tu cites ont déjà par le passé (irrités par les frasques de ce constructeur) décidé de basculer une bonne partie de leurs gammes en AMD par exemple ...
et il ne faudrait pas oublier que pour ces construteurs, le PC est leur business, et un newbie qui ne sait pas quoi acheter et qui voit une pub comme celle la risque d'être "perturbé" ...
et il ne faudrait pas oublier que pour ces construteurs, le PC est leur business, et un newbie qui ne sait pas quoi acheter et qui voit une pub comme celle la risque d'être "perturbé" ...
Intel ne cautionne absolument pas cette pub, différents articles en parlent et ils sont assez mécontents de cette pub de Apple.
http://www.jeunz.org/index.php/2006/03/ ... -mac-intel
(pour ceux qui veulent voir la pub)
http://www.jeunz.org/index.php/2006/03/ ... -mac-intel
(pour ceux qui veulent voir la pub)
- billyboylindien
- WRInaute passionné

enorme plagiat ?? mega faignantise
http://www.suchablog.com/index.php?2006 ... os-plagiat
Moi j'ai pas du tout aimé en tout cas
http://www.suchablog.com/index.php?2006 ... os-plagiat
Moi j'ai pas du tout aimé en tout cas
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop pour Mac OS X
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Windows Live Search
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Android, le système d'exploitation pour mobiles par Google au sein de l'alliance Open Handset
- Que pensez vous de cette pub ?
- Que pensez vous de la nouvelle version d'analytic ?
- Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle version de joomla ?
- Nouvelle page d'accueil... qu'en pensez-vous ?
- Licenciements chez Intel...
- Nouvelle pub US pour Ask.com
- Apple.com : PR...
- Intel Core 2 Duo E6300 vs Athlon 64 X2 4200+ Dual Core
- Youtube et Apple TV
- Apple : musique illimitée
- Google achèterait Apple?
- Question sur apple.com
- Nouvelle pub "Mirago" type AdSense : intéressant ?
- Google pro Apple ?
- Bientôt un moteur de recherche Apple ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Androïd