Que pensez-vous du nouveau Site atrecose.com ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai l'honneur de vous présenter un nouveau concept de WebMarketing 2.0.
Une solution Web qui permet de suivre l'actualité des entreprises, de trouver des prestataires et services compétitifs... http://www.atrecose.com
 
WRInaute impliqué
bonjour,
site en frames, puis affichage uniquement par javascript. bon courage pour avoir des visiteurs.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je trouve que c'est assez compliqué pour comprendre ce que vous faites. Plus aéré avec des titres ce serait pour ma part plus attractif.... :wink:
 
WRInaute accro
nouveau concept de WebMarketing 2.0
En quoi c'est nouveau, avec un design et une façon de coder vieux de plusieurs années !
Au contraire, on fait un retour dans le temps avec vous là ! 8O
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
- Le design fait plutôt ancien
- Le lien de la bannière à gauche est inutile
- Pas fan du rechargement de la page (numéros à droite)
- Certaines bannières publicitaires sont sympa

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute accro
loubet a dit:
site en frames, puis affichage uniquement par javascript. bon courage pour avoir des visiteurs.
mais non :roll: il y a le principal :
<meta name="keywords" content="solutions économiques, professionnels, entreprises, annonces, publicités, réductions, promotions, annuaire, répertoire, référencement, codes départementaux, villes de France" />
<meta name="description" content="Savoir Qui fait Quoi et Qui propose Quoi, Où, Quand, Comment ?... référencement, annonces publicitaires, trouver, comparer, promouvoir l'actualité commerciale et l'activité des entreprises Françaises." />
:wink:
Quoi que, a bien y réfléchir j'aurais peut être ajouté du <noscript>
 
Nouveau WRInaute
déjà PR2 depuis un peu prés de 2 mois c génial,
remarque : le site est bien concentré au centre !!!
 
WRInaute accro
adriana14 a dit:
déjà PR2 depuis un peu prés de 2 mois c génial
Faut juste un BL pour ça c'est en effet une grosse performance :lol: Sinon un domaine qui aurait juste deux mois serait tout au plus PR inconnu vu qu'il n'y a pas eu d'export depuis plus de deux mois bref tu raconte une bêtise, le domaine n'a pas deux mois mais beaucoup plus.
 
WRInaute impliqué
Chez moi page blanche total rien ne s'affiche du tout.
Je pense qu'il faudrait que tu signales qu'il faut javascript imperatif, ce sera utile pour ceux qui utilisent les extensions de navigateur tel que noscript.
 
Nouveau WRInaute
f_trt a dit:
Chez moi page blanche total rien ne s'affiche du tout.
Je pense qu'il faudrait que tu signales qu'il faut javascript imperatif, ce sera utile pour ceux qui utilisent les extensions de navigateur tel que noscript.

Bonjour,
L'alerte concernant l'autorisation d'exécution des Scripts JAVASCRIPT etc... existe mais effectivement, le défaut d'affichage a été causé par un conflit sur un argument de test provisoire dans la balise <noscript>.
Ensuite, le webmarketing 2.0 c'est l'approche que définie atrecose.com, promouvoir l'activité professionnelle en permettant une relation directe entre les utilisateurs inscrits tout en gardant un libre accès aux informations pour le grand public...
Et enfin, c'est dans la démarche, l'objectif et le choix éditorial mais aussi les autres aspects que c'est un nouveau concept.

Se faisant, merci à tous pour avoir pris le temps de donner votre avis.
Néanmoins, gardons tous à l'esprit, que l'amélioration est un héritage de la création ! :idea:
 
Discussions similaires
Haut