Que pensez vous de mon site web d'une résidence
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dreadstock
- WRInaute occasionnel

Que pensez vous de mon site web d'une résidence
Bonjour à tous,
Je viens de terminer mon 2 ème site web, j'y est encore pris énormément de plaisir. j'ai d'ailleurs hâte de me mettre au php pour faire des sites dynamique.
Enfin bref, j'attends vos remarques conseils, optimisation etc...
Merci par avance pour votre aide
Je vous souhaite une agréable journée et une agréable visite sur ce nouveau site : http://www.lesbalconsdanaite.com
Je viens de terminer mon 2 ème site web, j'y est encore pris énormément de plaisir. j'ai d'ailleurs hâte de me mettre au php pour faire des sites dynamique.
Enfin bref, j'attends vos remarques conseils, optimisation etc...
Merci par avance pour votre aide
Je vous souhaite une agréable journée et une agréable visite sur ce nouveau site : http://www.lesbalconsdanaite.com
- dreadstock
- WRInaute occasionnel

Re: Que pensez vous de mon site web d'une résidence
Le serveur qui nous héberge a planté 10 min, ca y est, vous pouvez y aller. Bonne visite.
merci
merci
-

vitalizo - WRInaute passionné

Mon avis:
<title>La ré**dence 3 ét**iles les Ba**ons d'A**ïte aux Ho**hes - Sk* Lo**tion vaca**es rés**ence/ch*et aux H**ches </title>
Tu vises quelle requete principale ? sk lo**tion vac**es ? si oui, je passerais tout ca au debut de cette balise.
Sinon, je viens de visiter, pr moi tout est bon coté ref
<title>La ré**dence 3 ét**iles les Ba**ons d'A**ïte aux Ho**hes - Sk* Lo**tion vaca**es rés**ence/ch*et aux H**ches </title>
Tu vises quelle requete principale ? sk lo**tion vac**es ? si oui, je passerais tout ca au debut de cette balise.
Sinon, je viens de visiter, pr moi tout est bon coté ref
- dreadstock
- WRInaute occasionnel

Il faut écrire avec les caractères spéciaux ? mince, je ne savais pas ca !!!
- dreadstock
- WRInaute occasionnel

êtes vous sur que ce n'est pas bon, car quand je vais dans mon code source, il n'y a pas d'erreur (par exemple sur la balise meta description) sur les accents.
Merci
Merci
- paprikette
- Nouveau WRInaute

je trouve design et ergonomie OK. Efficace et facile à comprendre.
le bouton "Réserver maintenant" sur cette page http://www.lesbalconsdanaite.com/nos-appartements.html n'aboutit à rien
Bravo sinon!
le bouton "Réserver maintenant" sur cette page http://www.lesbalconsdanaite.com/nos-appartements.html n'aboutit à rien
Bravo sinon!
- dreadstock
- WRInaute occasionnel

dreadstock a écrit:êtes vous sur que ce n'est pas bon, car quand je vais dans mon code source, il n'y a pas d'erreur (par exemple sur la balise meta description) sur les accents.
Merci
Les requêtes sur lesquelles j'aimerais apparaître en pôle position sont :
- déja : le nom de ma résidence les bal**ns d'a**ite (il y a beaucoup de concurrence des centrales de résa ou nous sommes rférencées)
- et sur lo*ation les hou**es
J'espère être bon dans mon référencement
merci
- dreadstock
- WRInaute occasionnel

paprikette a écrit:je trouve design et ergonomie OK. Efficace et facile à comprendre.
le bouton "Réserver maintenant" sur cette page http://www.l*sba**on*dan**ite.com/n**s-apparte**ents.html n'aboutit à rien
Bravo sinon!
Bonjour Paprikette, merci pour ton mail, ca fait plaisir, je suis en effet assez content de ce site, surtout que c seulement mon deuxième, il n'est pas parfait loin de là, mais j'ai beaucoup appris en le faisant. Il est un peu lourd, mais je compte y remédier assez rapidement. Merci pour le bouton réserver. Nous allons bientôt avoir un système de résa plus pro. merci encore.
Juste une petite chose, pourrais tu enlever le lien (nos appart), ou le camoufler pour éviter qu'il ne soit indexé dans google.
Merci par avance
Bonne journée et encore merci
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox - 04-05-2010
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).