Que pensez-vous de mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site et ce que je pourrai faire pour améliorer mon référencement ?
Merci beaucoup pour vos réponses nombreuses et détaillées :)
je souhaiterais des points concrets que je pourrai mettre en pratique facilement. Je vous serai reconnaissante si vous êtes le plus clair possible dans vos réponses,
Merci,
Voici le site : www.senecuisine.com
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Inutile d'avoir le mot : Accueil avec la balise title actuelle
Code:
<title>ACCUEIL - SENECUISINE, la cuisine expliquée pas à pas!</title>
- Vous pouvez ajouter une balise meta description à vos pages pour décrire le contenu des pages
- Mettre à jour le plugin SEO que vous utilisez actuellement, il est disponible en version 4.1
Code:
<!-- This site is optimized with the Yoast SEO plugin v4.0.2 - [...] -->
- Vous pouvez faire des liens vers le site pour améliorer le référencement naturel
- Vérifier les bases pour améliorer le référencement du site Internet actuel
courage pour tout le travail encore à faire, motivation.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Hello

Quand on scrool, à la place de voir le menu on voit un bouton "j'aime" facebook. Je ne pense pas que cela soit voulu

Bonne soirée
 
WRInaute occasionnel
Pour le site (à part adsense qui fait sujet d'un autre post). Je ne vois de nouveau que la page d'entrée.
Pour l'expérience utilisateur:
. ton logo: dans la navigation du haut (et pas en plein au milieu de la page en <center>: les visiteurs actuels cherchent l'information tout de suite pas des images inutiles.): tu casse le contenu: navigation -> contenu. J'ai le même problème avec un nouveau site pour un client: me gonfle avec ses belles photos qu'il souhaite en haut de contenu.
.Facebook: idem (il te raportera des visiteurs à partir d'une page Facebook ... et encore), pas la peine de lui envoyer des visiteurs: -> en fin de contenu
 
Nouveau WRInaute
Hello

En tant que consommatrice, il m'inspire et je ne trouve pas grand chose à redire. Il est bien structuré.

Il y a juste le logo qui me gêne un peu, à ta lace, je mettrai plutôt le titre de ton site (Senecuisine) dans le header, un peu plus lisiblement.

Mais bon, c'est subjectif.
 
WRInaute occasionnel
La sidebar est plus longue que le contenu principal.
Le nom du site n'est pas explicatif.
...
 
Discussions similaires
Haut