Que pensez-vous de mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de finir la création de mon site vitrine, pourriez-vous me donner vos avis sur d'éventuelles modifications ou améliorations à apporter ?

Toutes vos remarques constructives sont les bienvenues !

Le site: www.beautyluxecoiffure.com

En attente de vos commentaires.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le design est sympathique
- Le cloaking est à éviter (plateforme)
- Si site simple, pas besoin de plateforme
- On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC

Cordialement.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Quelques avis rapides :

- Je trouve qu'il n'y a pas assez de pages pour avoir un bon référencement.
- Aucun maillage interne mais ça découle du premier point
- Utilisation de photos d'Edward Zhuravetc pour un site vitrine... bof... Il faudrait mettre des photos des ses propres réalisations et pas présenter le travail des autres.
- Les pages manquent de contenu textuel mais la présentation est bien réalisée.
- Pas très friand de la police atypique. Utiliser Arial serait meilleur car c'est une police qui s'adapte à tous les navigateurs et toutes les tailles d'écran
- Faire un site non responsive design en 2015 8O
- Le footer avec écriture en blanc sur gris clair n'est pas très lisible.
- Pas de mentions légales
- Les urls ne sont pas propres, il y a plein de cochonneries dedans
- Le site est sensible au negative SEO et il est plein de duplicate content. Pour un site de 5 pages c'est quand même énorme. En fait, n'importe quelle url que l'on saisie conduit à la page d'accueil. Par exemple : www.example.com/site-a-la-con.php
J'ai mis example.com pour ne pas te faire de Negative SEO mais on voit bien où je veux en venir.
 
Nouveau WRInaute
En plus de tout ce qui a été dit, je rajouterais les idées suivantes :
- Sur la Page d’accueil : mieux préciser le lien d'intervention (ex. Mettre un carré google maps) le plus haut possible
- Sur la page d'accueil aussi : ajouter votre photo et un mini CV de qui vous êtes pour que les gens aient une idée de leur interlocutrice.
- Sur la page contact : Si on peux envoyer un mail et téléphoner, pourquoi proposer un formulaire qui alourdit la page.
- Police de caractères difficiles à lire
- Dans contact : ajouter les horaires de disponibilités
- Dans contact : Affichez votre prénom + une photo de vous (différente que celle de la page d'accueil)
- Marketing : proposer une option famille : ex. coupe "duo" effectué à 2 personnes = 10 % de réduction.

Bonne chance.
 
WRInaute accro
Tout ça c'est plein de bons conseils, mais on peut résumer cette littérature en 3 lettres:

WIX

:mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'aime bien le design du site, c'est clair, simple. En revanche je n'aime pas les photos, très sophistiquées, toutes exactement dans le même style. Je pense qu'un peu de diversité ouvrirait les portes à une autre clientèle qui ne se reconnaît pas forcément dans ces photos.
Cordialement
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pour moi Rien à dire, tout est OK. On sait de quoi ça parle, la navigation est claire, on a les informations sur ce qui est fait à quel prix. RAS donc.

Le reste c'est affaire de goût.

Plein succès à vous dans vos projets !
 
Discussions similaires
Haut