Que pensez-vous de mon site?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter mon site: www.unpeudevieenplus.fr qui existe déjà depuis 5 ans et qui a subi pas mal de transformations ces derniers temps. N'ayant pas de point de vue extérieur, toutes vos critiques sont les bienvenues.
La méthode que je propose gagne vraiment à être plus connue, car elle produit exactement ce qu'elle prétend faire. Est-ce que je la présente correctement? ou trop...? ou pas assez...?
Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute passionné
Salut, voici comment la colonne de gauche est mangée sur navigateur firefox sur mac, je n'ai pas essayé sur les autres navigateurs, ni sur PC, je t'en laisse le soin :
http://awesomescreenshot.com/09d1ej9y23

Sinon dans le long texte de présentation ça fais un peu méthode magique dans le style grosse arnaque de la voyance, car tu répètes méthode Chapi dans dire de quoi il s'agit, ca fait mystique et pour moi = arnaque.

Par contre ensuite j'ai pu lire que c'était de l'acuponcture, mais pas dans ce premier texte.

Dans ce premier texte, en plus de dire que c'est de l'acuponcture tu devrais sourcer tes affirmations, car dire que la méthode chapi est la meilleure ne fonctionne pas sur les gens, par contre dire que l'étude XYZ a montré que la méthode chapi fonctionne mieux que les autres, ca sera déjà plus crédible.

Bon voilà mon opinion sur ton site, quelques choses à changer, sinon pour plaisanter je dirais que si on arrête de fumer ce n'est pas évident qu'on gagne un peu de vie en plus car rien ne dit qu'on va mourir de ça, peut être qu'on va finir écraser sous un camion, qu'on soit fumer ou pas ça n'aura rien changé :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il y a le texte :
Code:
Vu à la TV
à gauche avec l'image, est-il possible de savoir où (un lien peut-être) ? Merci.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Hello!
Merci pour ces données.
ça fait déjà 3 personnes qui me disent que ça ressemble à une arnaque, je commence à comprendre pourquoi, c'est très intéressant. Je vais refaire le texte en fonction.
Et pour le texte de gauche, oups!
Je vais confier l'affaire à mon webmaster.
Merci encore !
 
Nouveau WRInaute
Désolée Madrileno, je n'ai pas répondu à la question car je ne la comprends pas.
Je me suis contentée de copier-coller votre message pour mon webmaster qui, je l'espère, le comprendra.
 
Membre Honoré
sourisetmoi a dit:
Désolée Madrileno, je n'ai pas répondu à la question car je ne la comprends pas.
Pourtant c'est le message qui est en haut à droite de la couverture de votre livre.
L'image : -unpeudevieenplus.fr/wp-content/uploads/2013/05/coverOK2.jpg
sourisetmoi a dit:
Je me suis contentée de copier-coller votre message pour mon webmaster qui, je l'espère, le comprendra.
Il n'est peut-être pas au courant.
 
Discussions similaires
Haut