Que pensez vous de mon site photo ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Que pensez vous de mon site photo ?
Bonjour !
J'ai sorti ce site (celui de mon profil) il y a 2 semaines. J'ai essayé d'appliquer tous les conseils lu sur WebRankInfo depuis plusieurs mois : Urlrewriting, études de la navigation et les liens internes, du contenu, etc.
Pensez vous qu'il pourra un jour être le chou-chou de Google ?
Il y a 2 mois nous avons sorti un forum sur la photo numérique qui aujourd"hui a un pr5 et se trouve 1er sur la requête "forum photo", donc merci à tous car c'est grâce à tous vos conseils, Olivier le premier bien évidemment, que j'ai réussi à arriver à cette place en si peu de temps.
Donc, n'hésitez pas à me donner vos avis et critiques, je suis à votre écoute.
J'ai sorti ce site (celui de mon profil) il y a 2 semaines. J'ai essayé d'appliquer tous les conseils lu sur WebRankInfo depuis plusieurs mois : Urlrewriting, études de la navigation et les liens internes, du contenu, etc.
Pensez vous qu'il pourra un jour être le chou-chou de Google ?
Il y a 2 mois nous avons sorti un forum sur la photo numérique qui aujourd"hui a un pr5 et se trouve 1er sur la requête "forum photo", donc merci à tous car c'est grâce à tous vos conseils, Olivier le premier bien évidemment, que j'ai réussi à arriver à cette place en si peu de temps.
Donc, n'hésitez pas à me donner vos avis et critiques, je suis à votre écoute.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

il est pas mal ton site je t'invite à l'inscrire dans l'annuaire aR il a des chances d'être accepté je pense
Trés sympa ton annuaire, il correspond tout à fait à ce que je cherche !
C'est pas ce que j'ai fait ? La plupart des pages ont un title dynamque... as-tu vu une page spécifique qui m'avait échappé ?
Pas mal, tu pourrais juste améliorer en mettant un titre de page (<title>gfdh</title>) qui correspond au contenu de tes pages
C'est pas ce que j'ai fait ? La plupart des pages ont un title dynamque... as-tu vu une page spécifique qui m'avait échappé ?
Oui, on rajoute constamment du contenu : cours, tuto, apn mais il manque encore certains appareils, on demande l'autorisation à chaque fabricant c'est pour cela qu'il manque encore certaines marques comme Sony par exemple et que ça prend du temps...
Mais petit à petit, nous allons essayer d'être le plus complet possible.
Si tu recherches des informations sur un model particulier n'hésite pas à poster sur le forum absolut photo
Mais petit à petit, nous allons essayer d'être le plus complet possible.
Si tu recherches des informations sur un model particulier n'hésite pas à poster sur le forum absolut photo
-

French Dread - WRInaute accro

Le site est sympa et la presentation tres claire, je vais l'inclure ds mon annuaire digital à la rubrique articles et cours sur la photo 
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

accepté , félicitations.! tu devrais bénéficier d'un backlink de PR 5 dans ta catégorie et d'un autre de 6 si tu dans les sites partenaires. Aurtement avec du bol un autre de 6 dans la rubrique nouveautés.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Picasa Web Albums en français
- Google rachète Neven Vision
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Google lance Picasa en français
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Prejuciable ou pas ? /photo plutot que /photo.html
- recherche photo
- Page Photo
- Site photo
- Galerie photo
- Annuaire de la Photo
- Annuaire photo
- Photo sous IE
- album photo
- Upload de photo
- Photos ou Photo ?
- Tourisme ou photo
- Afficher une photo légalement ?
- Copyright automatisé sur photo
- Vol de photo dans un JT national
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums