Que pensez-vous de mon code pour le référencement
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Que pensez-vous de mon code pour le référencement
Bonjour,
Voilà j'ai travaillé mes balises méta, le code de ma page d'accueil (liens, photos, alt), mes liens sortants.
Je ne suis pas encore indexé par google, donc je ne sais pas trop dans quelle position je serais lors de l'indexation, et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon code et qu'est ce que je peux encore travailler au niveau du référencement pour google ?
Mon site : www.otroc.fr
Merci de me faire par de votre expérience
Voilà j'ai travaillé mes balises méta, le code de ma page d'accueil (liens, photos, alt), mes liens sortants.
Je ne suis pas encore indexé par google, donc je ne sais pas trop dans quelle position je serais lors de l'indexation, et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon code et qu'est ce que je peux encore travailler au niveau du référencement pour google ?
Mon site : www.otroc.fr
Merci de me faire par de votre expérience
Bonjour,
- essayez d'externaliser tous les 'style=' dans une feuille propre.css
- évitez les 'meta name=' inutile telle que 'revisit-after' etc.. parcourez le forum..
- apportez du 'contenu texte', autre que les dates, heures etc. sur votre page home.
un GROS point essentiel = maximiser et tirer profit des <title></title> qui pour le moment sont totalement identiques sur votre site. Veillez à les rendre pertinents et uniques sur chaque page.. dynamiquement..
Voilà déjà..
et plus 'personnellement' lorsque je tombe sur une catégorie d'annonce qui est vide puis une autre qui est vide et bien il n'y a pas de troisième tentative de ma part! De plus les pages sont un peu 'trop blanche' pour moi..
[HS] Avec plaisir. (comme disent les personnes de ma nouvelle région) [/HS]
- essayez d'externaliser tous les 'style=' dans une feuille propre.css
- évitez les 'meta name=' inutile telle que 'revisit-after' etc.. parcourez le forum..
- apportez du 'contenu texte', autre que les dates, heures etc. sur votre page home.
un GROS point essentiel = maximiser et tirer profit des <title></title> qui pour le moment sont totalement identiques sur votre site. Veillez à les rendre pertinents et uniques sur chaque page.. dynamiquement..
Voilà déjà..
et plus 'personnellement' lorsque je tombe sur une catégorie d'annonce qui est vide puis une autre qui est vide et bien il n'y a pas de troisième tentative de ma part! De plus les pages sont un peu 'trop blanche' pour moi..
[HS] Avec plaisir. (comme disent les personnes de ma nouvelle région) [/HS]
ok merci pour ces conseils, je vais retravailler mon code.
Mon titre change mais pas pour toutes mes pages : à retravailler
Sinon oui il y a beaucoup de rubrique vide, il faut que j'attire les annonceurs, mon site n'as que 6 jours. Vous avez des idées ?
Mon titre change mais pas pour toutes mes pages : à retravailler
Sinon oui il y a beaucoup de rubrique vide, il faut que j'attire les annonceurs, mon site n'as que 6 jours. Vous avez des idées ?
Pour éviter la taille des titres trop long sur les annonces vous pouvez les limitées ;
complément : http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php .
complément : http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php .
Merci
j'ai changé mon alt et mon title de l'image logo.
Pour les mots clés il vas falloir que je réfléchisse
Est ce bien de mettre une description différente pour chaque page ?
Et je peux mettre des mots clés différent pour chaque page ?
J'ai déjà travaillé tous mes titres sauf ceux dans le moteur de recherche, il faudrait que je change mon titre de façon à ce que j'y insère les mots clé recherchés par l'internaute, mais est ce que Google vas me les indexer car le robots ne fait pas de recherche dans le moteur ??
j'ai changé mon alt et mon title de l'image logo.
Pour les mots clés il vas falloir que je réfléchisse
Est ce bien de mettre une description différente pour chaque page ?
Et je peux mettre des mots clés différent pour chaque page ?
J'ai déjà travaillé tous mes titres sauf ceux dans le moteur de recherche, il faudrait que je change mon titre de façon à ce que j'y insère les mots clé recherchés par l'internaute, mais est ce que Google vas me les indexer car le robots ne fait pas de recherche dans le moteur ??
Oui, je pense que c'est bien de varier. En gardant toujours les mots clés principaux comme le nom de votre site, la description et sa fonction et en rajoutant des mots différents pour les pages. Pareil pour les titres et les descriptions.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Référencement d'un site en frames
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Analyse des data centers de Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Que pensez vous de ce code
- [code inside] Petite utilisation ajax, qu'en pensez-vous ?
- Que pensez de cette tecnique de référencement ?
- Que pensez vous de referencement de mon site?
- Que pensez-vous des programmes de référencement ?
- que pensez-vous de ce livre sur le referencement google?
- que pensez vous des offres de referencement d'outsourcing
- Que pensez-vous du référencement du site www.paniers.com?
- New programme pour le référencement, vous en pensez quoi ?
- Que pensez vous de cette strategie commerciale/referencement
- Que pensez vous du référencement des solutions de blogs ?
- vous en pensez quoi de mon site pour le referencement ?
- Referencement et concentration du code
- Code Source Distribué et référencement
- Bon code pour un référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.