Que pensez vous de mes 2 blogs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai fait 2 blogs, j'aimerait connaitre votre avis sur ces blog !!!

Le premier concerne l’île la Réunion dont le titre est Visitez l’île de la Réunion depuis chez vous.

http://974lareunion.blog4ever.com/

Le deuxiéme concerne l'espace, les extraterrestes et les nouvelles terres à coloniser dont le titre est Nouvelle terre.

http://nouvelleterre.blog4ever.com/

8) Par avance, merci de vos commentaires.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis pour le premier :
- Penser à changer le favicon par défaut
- Retirer les codes inutiles, exemple :
Code:
<p style="text-align: center;"><span style="font-size: medium;"><strong>&nbsp;</strong></span></p></div>
- Pas fan des sites de vote (le bouton en bas de page)
- Il semble manquer les informations de l'entreprise
- Améliorer le design pour changer un peu
et le deuxième doit avoir les mêmes erreurs, c'est déjà un début.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Salut le site sur la reunion est intéréssant moi même Je suis sur la Reunion en ce moment
- Ce serait mieux si c'était un .com
-Changer le favicon pour les 2 sites
-Retirez la barre de recherche qui faits automatiquement sortir les visiteurs de ton site " recherche dans les blogs4ever" .
- L'écriture et la mise en forme des articles ne sont pas clairs, tout est trop collé ca fait mal aux yeux et c'est compliqué a lire
- Je ne suis pas sur que de laisser la pub adsense sur un site comme blog4ever.com ou blogspot.com ne soit pas une raison pour se faire banir de adsense ( je ne suis pas sur mais il me semble bien)
*- Aucun des 2 sites n'a de nom ou de logo ( La vie existe-t-elle ailleurs ? pour le site nouvelle terre - Visitez l'ile de la Réunion depuis chez vous !!! pour le site 974 reunion)
- sur 974 reunion la page articles amène sur la page contact :(
- Je viens de checker le contenu des 2 sites c'est du copié collé . C'est tres loin d'être du contenu unique. J'ai retrouvé le même contenu sur plusieurs site connu.
 
Membre Honoré
Bonjour,

N'hésitez pas à présenter les améliorations des sites, si vous souhaitez d'autres avis.
Et entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut