Que pensez vous de icms ?, votre avis sur un script de cms
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

Que pensez vous de icms ?, votre avis sur un script de cms
regardez ce lien ça a l'air vraiment génial
http://www.icms.info/
Content Management System : CMS Made Simple
Forum Solution : phpBB3
Blogging Platform :LifeType
Picture Gallery : Coppermine
Instant Messaging System
hp Free Chat
Dommage que cela ne soit pas wordpress à la place de lifetype que je ne connais pas du tout
Tout est installé d'un coup et lorsque le visiteur s'inscrit il a accé avec le même compte à tout les modules ça évite de bricoler avec des bridges pas encore en version finale ou d'avoir des bugs
Vous en pensez quoi ?
Il n'y a encore aucune communauté française sur ce projet et on ne trouve pas ce script sur framasoft ou les autres sites ...
Je suis doué pour chercher mais pas trop pour tripatouiller le code donc j'attend un peu vos impressions
http://www.icms.info/
Content Management System : CMS Made Simple
Forum Solution : phpBB3
Blogging Platform :LifeType
Picture Gallery : Coppermine
Instant Messaging System
Dommage que cela ne soit pas wordpress à la place de lifetype que je ne connais pas du tout
Tout est installé d'un coup et lorsque le visiteur s'inscrit il a accé avec le même compte à tout les modules ça évite de bricoler avec des bridges pas encore en version finale ou d'avoir des bugs
Vous en pensez quoi ?
Il n'y a encore aucune communauté française sur ce projet et on ne trouve pas ce script sur framasoft ou les autres sites ...
Je suis doué pour chercher mais pas trop pour tripatouiller le code donc j'attend un peu vos impressions
Sa peut être une bonne solution.
Je me demande pourquoi PunBB n'est pas de la partie.
La question que l'on peu se poser : icms intéressera beaucoup de webmaster ? CMS + Forum, ok, mais en plus un chat et une plate forme de blog (fonction que CMS Made Simple peut prendre avec le module "news" intégré).
Je me demande pourquoi PunBB n'est pas de la partie.
La question que l'on peu se poser : icms intéressera beaucoup de webmaster ? CMS + Forum, ok, mais en plus un chat et une plate forme de blog (fonction que CMS Made Simple peut prendre avec le module "news" intégré).
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

Disons que pour le blog je prefere par exemple wordpress que lifetype c'est vrai qu'au final c'est une très bonne idée d'autant plus que tu peux desactiver les scripts qui ne t'interesse pas
Il y aura wordpress mu intégré à la place de lifetype ça serait pas mal pour ceux comme moi qui ne savent pas tripatouiller les codes ...
C'est vrai que punbb a l'air plus clean et modulaire j'ai plusieurs forum phpbb3 et la non modularité des mods et ajout fait que cela est compliqué ....
Il y aura wordpress mu intégré à la place de lifetype ça serait pas mal pour ceux comme moi qui ne savent pas tripatouiller les codes ...
C'est vrai que punbb a l'air plus clean et modulaire j'ai plusieurs forum phpbb3 et la non modularité des mods et ajout fait que cela est compliqué ....
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Picasa Web Albums en français
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Google Desktop pour Mac OS X
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- CMS : script d'annuaire ou joomla ?
- Meilleur script (CMS) de publication de vidéos ?
- Avis sur CMS
- Avis Sur le CMS Mon-portfolio
- Travailler avec 2 cms : votre avis
- Plume CMS : un CMS qui génère du XHTML 1.0 Strict
- [Avis sur l'indexation] Qu'en pensez vous ?
- [Avis] Qu'est ce que vous pensez de mon site ?
- Votre avis sur mon site m'interesses, qu'en pensez vous...?
- Script de sauvegarde, vos avis ?
- script redirection votre avis
- script donnez votre avis
- Avis, retour Script retouche d'image en ligne
- Recherche script de statistiques. Des avis?
- Avis sur ' shop script ' pour création E-commerce