Que pensez-vous de la gestion de DMOZ ?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Frustrer ? Non !

Message le Jeu Mar 09, 2006 22:13

Thain a écrit:C'est pas de la frustration, mais une simple constatation.

J'ai soumis un site qui n'a jamais été ajouté, alors que d'autres l'avait été de contenu moins important et / ou pertinent.

J'ai mailé l'éditeur bénévole, sans réponse.

J'ai proposé mon aide, puisqu'apparemment l'éditeur de la section s'en tamponne...

Moralité : elle a été refusée !

Quand on est débordé et qu'on refuse les nouvelles mains, c'est qu'on est mauvais.

Je pense que tu as lu la FAQ. les points que tu cites sont abordés :
- email à un éditeur
- délai d'attente et comment accélérer l'ajout d'un site

Tu as été refusé comme éditeur, et dans ton mail de refus, il y avait une raison. C'est très facile de devenir éditeur à condition d'avoir rempli de formulaire de candidature de manière correcte et d'avoir lu les conseils de candidature.

J'ai été refusé comme éditeur et ma conclusion n'a pas été qu'ils étaient nuls. Mais plutôt que la catégorie à laquelle j'avais postulé n'était pas adaptée à un éditeur débutant. Il faut savoir se remettre en cause aussi.

François

Thain
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 10, 2006 9:00

la rubrique comprend 34 sites référencés. L'éditeur comate, il est d'ailleurs juge et partie. Le site dont il est webmaster, lui, y figure sans aucun problème.

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 10, 2006 9:30

Oui, c'est très très facile de devenir éditeur... Juste prendre 5 min pour faire une demande "propre", et en cas de refus, c'est qu'un petit quelque chose "clochait", faut juste tranquillement se demander où, éventuellement demander conseil gentillement sur Ressource Zone, le forum public de Dmoz...

Si on postule dans une petite catégorie, mais où il y a déjà un éditeur, c'est peut être pas une bonne idée, mieux vaut candidater dans une catég vide !

Si vous souhaitez dévenir éditeur en étant agessif, je cite "puisqu'apparemment l'éditeur de la section s'en tamponne..." ou "L'éditeur comate" avec ceux en place, forcément cela ne peut que coincer...

Se tenir au courant aussi via le Blog Dmoz...

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 10, 2006 9:50

Thain a écrit:la rubrique comprend 34 sites référencés. L'éditeur comate, il est d'ailleurs juge et partie. Le site dont il est webmaster, lui, y figure sans aucun problème.

Au passage, l'url de ton site ? Il ya peut être des choses qui bloquent dessus

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Frustrer ? Non !

Message le Ven Mar 10, 2006 12:28

Thain a écrit:C'est pas de la frustration, mais une simple constatation.

J'ai soumis un site qui n'a jamais été ajouté, alors que d'autres l'avait été de contenu moins important et / ou pertinent.

Effectivement, on ne peut pas parler de frustration dans ce cas. Plutot de la jalousie.

Que pensez-vous de la gestion de DMOZ ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :