Que pensez vous de Exalead ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Que pensez vous de Exalead ?
Il y a plein de blogs qui ont un flux rss des commentaires, et même par article...
- longo600
- WRInaute impliqué

C'est vrai marie Aude, mais c'est vite le bazar avec les extensions de navigateurs. Perso, j'ai viré les flus rss bien lourds de mon navigateur et dailleur tous les plugin (safari). J'utilise firefox avec des plugins pour mon analyse de code etc, mais je navigue pas sur le web avec. Comme je n'utilise pas le rss, j'avais oubliés son existence...
Beaucoup de gens ne les utilisent pas non plus. Ce serait plus visible et simple pour moi sur la page d'accueil de google par exemple.
Beaucoup de gens ne les utilisent pas non plus. Ce serait plus visible et simple pour moi sur la page d'accueil de google par exemple.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tu peux aussi utiliser des lecteurs RSS autonomes, ou passer par des systèmes comme Netvibes, iGoogle, etc.
- longo600
- WRInaute impliqué

je n'avais pas vu cela non plus : http://actu.abondance.com/2010/03/google-les-recherches-en-temps-reel.html
-

hibou57 - WRInaute passionné

UsagiYojimbo a écrit:Tu peux aussi utiliser des lecteurs RSS autonomes, ou passer par des systèmes comme Netvibes, iGoogle, etc.
Ou utiliser le navigateur Opera, son client RSS est léger et s’intègre bien avec le client mail (lui aussi intégré au navigateur).
P.S. Disouli pour le HS
-

Laurent-Réf - WRInaute occasionnel

Dans l'absolu, bien que Google apparaisse comme un géant indétrônable, tout change, tout évolue et rien n'est immuable...
-

En tous cas, le moteur continue de s'améliorer!
-

Informatif plutôt, histoire de suivre l'actu...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Référencement vidéo sur Exalead
- Exalead améliore son interface
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest