Que pensez vous de Exalead ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 22, 2008 20:27

Si je prends le même mot clé : 20 visiteurs de MSN en étant en 16° position, 9 pour Y! en étant 10° contre 2 sur exalead en étant en 6° position et plus de 1300 pour gg en étant 4°.
Ce n'est, dans ce cas, que de la vraiment très longue traine. Et 9 visiteurs de exalead, tous mots clés confondus, en près de 3 mois :cry:

GERMINAL
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 16, 2008 22:31

c'est une decouverte pour moi merci pour l'info le moteur à l'air très performant

informatiquegifs
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 17, 2008 19:59

C'est un très bon projet. C'est sur qu'il reste des améliorations à faire comme tous les sites, mais l'ensemble est ok. Je ne connais pas le nombre des internautes qui visitent exalead, mais t'an qu'il donne des visiteurs c'est toujours bon a recevoir. Alors bonne continuation a ses créateurs et courage pour l'évolution du projet.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 17, 2008 20:26

pour moi, je trouve exalead très performant en terme de pertinence des résultats, très pro, très bien, à tel point que je le recommande souvent à mes élèves.

Malheureusement, il ne dispose pas de la force de frappe des divers googlebots qui permettent à google d'indexer des nouvelles pages en quelques minutes, voir secondes (voir mes divers posts à ce sujet).

Malhereusement, également, il ne dispose pas non plus de la HENAURME Forze de Fräppe des utilisateurs de google, et donc des visiteurs potentiels qu'il peut amener à votre cible.

Exalead, malgré toutes les qualités que je peux, sincèrement, lui trouver, ne reste pour le moment qu'un moteur de recherche associé à un bot. Google, live et Yahoo sont de vraies panzerdivizionen, associant le tout, moteur, service commercial, et bots qui permettent de fidéliser leur clientèles d'utilisateurs, et surtout, Google, plus que tous les autres, ramène du monde. On peut tout lui reprocher, mais personne ne lui reprochera jamais ça ..

Pour conclure, j'aime exalead, mais il ne m'a jamais apporté que 7 visiteurs depuis 2006, sur 3 sites ce qui ne fait pas lourd

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Juin 17, 2008 21:47

Avec : Labs Exalead - ouvert au public
Et : Quaero a enfin son site officiel : quaero.fr
Cela devrait aider à améliorer certains points.

Que pensez vous de Exalead ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :