Que pensez-vous de ce domaine ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- loop023
- WRInaute discret

Que pensez-vous de ce domaine ?
Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ce nom de domaine et si possible une estimation pour savoir quelle est sa valeur je vous remercie par avance
http://www.1-rencontre.net
http://www.1-rencontre.net
- loop023
- WRInaute discret

non en fait je viens de l'acheter en cherchant un domaine pour mon annuaire et mon futur forum de rencontre gratuite je suis tombé la dessus je l'ai acheter il est tout neuf ^^
je me demandais si il pouvait avoir une valeur de revente tel quel, par simple curiosité a vrai dire
je me demandais si il pouvait avoir une valeur de revente tel quel, par simple curiosité a vrai dire
-

Leonick - WRInaute accro

ben non, il vaut zéro !loop023 a écrit:je me demandais si il pouvait avoir une valeur de revente tel quel, par simple curiosité a vrai dire
Si un ndd est encore libre, il me parait évident que personne ne voulait l'acheter au prix d'un ndd classique et donc encore moins à un prix de revente supérieur.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.