Que pensez vous des "redirections"
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mathyldefredier
- Nouveau WRInaute

Que pensez vous des "redirections"
Bonsoir,
j'ai des liens affilies et des pages en java, je m'oriente donc vers la redirection
(pour ameliorer mon referencement sur le titre, descriptions et mots cles)
cela est il 1 bonne idee ?
est ce toujours valable de "favoriser" les metas ou le contenu (j'ai que du java donc pas de texte)
Merci
j'ai des liens affilies et des pages en java, je m'oriente donc vers la redirection
(pour ameliorer mon referencement sur le titre, descriptions et mots cles)
cela est il 1 bonne idee ?
est ce toujours valable de "favoriser" les metas ou le contenu (j'ai que du java donc pas de texte)
Merci
-

BobbySixKiller - WRInaute discret

Les redirections 301 .. à double essient ..
une url vieille est bonne, la rediriger à nouveau lui fait perdre son age et ses éventuels backlinks ..
une url vieille est bonne, la rediriger à nouveau lui fait perdre son age et ses éventuels backlinks ..
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pensez vous que Google avantage les "julien" ?
- Que pensez vous de mon site sous l'angle "référencement"
- Firewall apache "ModSécurity" qu'en pensez vous ?
- "+" comme séparateur de mots dans une url, qu'en pensez vous ?
- Que pensez-vous de "Google Sitemap Generator" ?
- Qu'en pensez vous ? -0ptissimm"eau".fr
- Que pensez-vous de la règle "2 clicks maxi" ?
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- allez j'm lance : catégorie " mon site ... z'en pensez
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"