Que pensez vous des annuaires à soumissions progressive.
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Que pensez vous des annuaires à soumissions progressive.
Bonjour,
je souhaite accelerer le referencement de mon site je cherche des solutions.
Je sais que la soumissions à beaucoup d annuaire d un seul coup peu poser + de problemes que ameliorer mon referencement.
mais j ai vu qu il existe des annuaires à soumissions progressive (jusqu a 30 soumissions par jour)
qu en pensez vous ?
sinon disons que je dispose d environ 50 € pour ameliorer mon referencement qu me conseillez vous ?
annuaire à soumissions progressive ? autres solutions ?
merci
je souhaite accelerer le referencement de mon site je cherche des solutions.
Je sais que la soumissions à beaucoup d annuaire d un seul coup peu poser + de problemes que ameliorer mon referencement.
mais j ai vu qu il existe des annuaires à soumissions progressive (jusqu a 30 soumissions par jour)
qu en pensez vous ?
sinon disons que je dispose d environ 50 € pour ameliorer mon referencement qu me conseillez vous ?
merci
mdr merci du conseil...
les inscriptions manuelles et la recherche de partenaire ... je le fait egalement, mais la je dispose d une petite somme (tres petite, trop petite) pour un p'tit coup de pouce ...
je cherchait donc quelques solutions pour obtenir quelques backlink supplementaires ...
et comme il y a pas mal d offre de ce type : soumission progressive dans 1000 a 2000 annuaires pour une somme de 50 à 100 € ...
je me disais que ca pourrait accelerer un peu les choses ...
selon vous ce n est donc pas une bonne solution ?
que puis je tenter d autre pour 50 à 100 € ? (a part acheter un bouquin sur le ref !!!)
merci
les inscriptions manuelles et la recherche de partenaire ... je le fait egalement, mais la je dispose d une petite somme (tres petite, trop petite) pour un p'tit coup de pouce ...
je cherchait donc quelques solutions pour obtenir quelques backlink supplementaires ...
et comme il y a pas mal d offre de ce type : soumission progressive dans 1000 a 2000 annuaires pour une somme de 50 à 100 € ...
je me disais que ca pourrait accelerer un peu les choses ...
selon vous ce n est donc pas une bonne solution ?
que puis je tenter d autre pour 50 à 100 € ? (a part acheter un bouquin sur le ref !!!)
merci
La meilleure solution est effectivement d'acheter du café et des biscuits !
Les annuaires a soumissions automatiques ne valent pas grand chose !
Le mieux est de contacter d'autres webmasters qui s'occupent d'un site de la meme thématique que le tien et de faire de véritables échanges de liens de qualité, le résultat seras vraiment plus efficace !
garde tes 50€ !
Les annuaires a soumissions automatiques ne valent pas grand chose !
Le mieux est de contacter d'autres webmasters qui s'occupent d'un site de la meme thématique que le tien et de faire de véritables échanges de liens de qualité, le résultat seras vraiment plus efficace !
garde tes 50€ !
Le probleme est que pour certaine société l'échange de lien est impossible, car faire de l'échange de lien avec la concurence, ca ne le fait pas trop !
Donc il me semble que ce genre de solutions peuvent parfois être une solution de "rattrapage", même si ce n'est pas l'idéal.
Donc il me semble que ce genre de solutions peuvent parfois être une solution de "rattrapage", même si ce n'est pas l'idéal.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Re: Que pensez vous des annuaires à soumissions progressive.
lcoder a écrit:...
j ai vu qu il existe des annuaires à soumissions progressive (jusqu a 30 soumissions par jour)
qu en pensez vous ?
lcoder a écrit:...
sinon disons que je dispose d environ 50 €
pour ameliorer mon referencement qu me conseillez vous ?
merci
Une solution consiste aussi à me donner tes 50 euros
ce sera tout aussi efficace qu'un réfé progressif dans 1000 annus.
Ou bien comme te propose Hawk,
avec tes 50 euros achète des chips et une boisson qui te plait,
puis fais ton référencement dans quelques annuaires "choisis et sympa"
en plus ils sont gratuits
Il me semble pourtant que la soumission progressive d'un site dans de nombreux annuaires offrent les avantages suivants :
- Nombreux backlinks
- Pas de blacklistage (car progressif)
Certes, il y a aussi des inconvénients :
- Backlinks de faible intérêt car pas ou peu ciblés
- Backlinks sur des pages de faible page rank (0 bien souvent)
- et le petit dernier : c'est payant ! à oins de le faire à la main mais le coût en temps est si élevé qu'il vaut mieux confier la tâche à un bonne boite de ref.
Mais si je ne m'abuse, WRI a publier une étude sur la corrélation entre le nombre de backlinks et PR. Et si le PR n'amene pas forcément des visiteurs, il y contribue la plupart du temps.
-> donc pourquoi ne pas passer par la case "ref progressif" ?
L'investissement est faible mais le retour me parait évidemment supérieur au prix.
Mais ce n'est que mon humble avis,
qu'en pensez-vous ?
- Nombreux backlinks
- Pas de blacklistage (car progressif)
Certes, il y a aussi des inconvénients :
- Backlinks de faible intérêt car pas ou peu ciblés
- Backlinks sur des pages de faible page rank (0 bien souvent)
- et le petit dernier : c'est payant ! à oins de le faire à la main mais le coût en temps est si élevé qu'il vaut mieux confier la tâche à un bonne boite de ref.
Mais si je ne m'abuse, WRI a publier une étude sur la corrélation entre le nombre de backlinks et PR. Et si le PR n'amene pas forcément des visiteurs, il y contribue la plupart du temps.
-> donc pourquoi ne pas passer par la case "ref progressif" ?
L'investissement est faible mais le retour me parait évidemment supérieur au prix.
Mais ce n'est que mon humble avis,
qu'en pensez-vous ?
tu a strategiquement raison.
le referencement progressif est une garantie de ne pas tomber dans la sandbox en cause de fournir trop d'url a google en meme temps
la problematique des annuaires c'est savoir comment c'est Tenus,
un vrais reseau d'annuaire , qui reçois un site qui sera vu par toutes personnes posédant un annuaire du reseau et etant habilité a valider le site
ça c'est de la reele publicité de rue .
le reste c'est different
le referencement progressif est une garantie de ne pas tomber dans la sandbox en cause de fournir trop d'url a google en meme temps
la problematique des annuaires c'est savoir comment c'est Tenus,
un vrais reseau d'annuaire , qui reçois un site qui sera vu par toutes personnes posédant un annuaire du reseau et etant habilité a valider le site
ça c'est de la reele publicité de rue .
le reste c'est different
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Conseils en référencement pour les débutants
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.