Que pensez-vous des annonces slide-in ?

Nouveau WRInaute
Depuis le nouveau pack Microsoft SP2 limitant les pops-up on voit de plus en plus apparaître les slides-in.
Weborama ainsi que estats en sont très friands.
Une façon de détourner l'autorisation de l'internaute !
J'aimerai votre avis sur le sujet ?
 
WRInaute passionné
C'est particulièrement irritant... De toute façons, quel que soit la méthode, je trouve cela particulièrement "mal placé" (pour être polis) toute cette publicité intrusive et abusive. Et le pire, et là c'est vraiment le bouquet, c'est quand le slide est si grand qu'il cache une partie du site pendant sa "démonstration", obligeant à attendre la fin pour pouvoir accéder aux informations : Y'a rien de pire pour me faire "dresser le poil" !
 
Nouveau WRInaute
C'est mon avis également !
Dire que je me servais des pops-up sans que ce soit de la pub et du coup, je les vire au fur et à mesure.
Les abus de certains portent à mon avis préjudice aux autres webmasters et cela m'irrite.
Ils feraient bien de venir faire un tour sur les forums et repenser leur statégie commerciale...
 
WRInaute accro
le problème du webo c'est qu'ils sont passés du rien a tout et ce brutalement. Mais la le "prix" de leurs services sont trop élévés. Si encore ils affichaient un 90*60 flottant ça passerai mieux mais la c'est énorme
 
WRInaute accro
je comprends pas qu'un service comme weborama affiche des popups sans laisser le choix aux webmasters...
selon moi, cela s'appelle de l'abus de pouvoir. tu place un compteur de stats, tu te retrouve avec des popups, qui reviennent à weborama...

surtout qu'il existe des services tres fiables, et gratuits qui proposent la même chose, sans la pub... :roll:
 
WRInaute impliqué
Salut tlm,

Je me demande comment certains webmaster peuvent encore utiliser ces services de statistiques avec popop ou autre. alors qu'il existe de très bon script gratuit de stats comme phpstats par exemple :wink:

Le pire quand meme c'est après avoir essuyer une animation flash de 10 secondes de retomber sur la meme animation lors du changement de page
la pour mon cas c'est mail au webmaster avec un bref résumé de mon etat d'esprit du moment :evil:
 
WRInaute impliqué
Je vais me répondre concernant l'utilisation des services de stats
il est vrai que certain site non pas de php sur leur hébergement gratuit :cry: mais bon il existe quand meme sivit et directstats, encore faut il les connaitre
 
Nouveau WRInaute
Concernant l'utilisation de php pour les stats, je pense que le problème pour certains webmasters est le fait que cela nécessite pas mal de bande passante.
Des services comme Xiti sont pour ma part largement suffisants - Ils permettent une excellente analyse...et ceci sans aucune pub (hormis le logo)
 
Discussions similaires
Haut