Que pensez vous de ce code

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ddoumax
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 04, 2003 0:02

Vous z'avez vu ce qu'il met dans une de ses pages ?

Je suis loueur immobilier à Poitiers.
En 2000, j'ai établi des pages internet de location.
Je suis devenu le leader internet de l'immobilier poitevin.
Les moteurs de recherche attestent de la qualité de mes pages de location
en les plaçant en bonne position

<edit eservice>URL supprimée à la demande d'herveG</edit>

le pire c'est qu'il a raison :(

Capello
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 08, 2003 9:45

Hé hé ! Ce type là est génial (attention ironie) !

Etant originaire de Poitiers comme la plupart des stars actuelles :lol: , j'ai eu des echos d'amis ayant loué un appartement à ce "N°1 du référencement en Poitou-Charentes autoproclamé" (véridique) et je peux vous dire que ses pratiques douteuses pour le référencement dépassent les frontières d'URL (comme dit Stéph :wink: ).

.. mais cela ne nous regarde pas :?

Capello

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 08, 2003 10:27

Bonjour ddoumax et bienvenue sur les forums de WRI,

il me semble avoir déjà vu ton message ailleurs. Il vaut mieux poster un message dans l'ancienne discussion pour la faire remonter plutôt que d'en ouvrir une autre.
Merci de ta compréhension

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 12, 2003 19:41

Bonjour,

N'ayant pas explicitement nommé le propriétaire du site ni indiqué son site, il est apparu par la suite du débat que l'identification des sites en question était devenue trop "facile". Le propriétaires de ces sites me demande de supprimer les éléments pointant vers lui ou ses sites en particulier.

donc deux solutions pour satisfaire à la demande :

1) soit supprimer tout simplement la discussion

2) Editer tous les messages afin de ne pas nommer explicitement les sites incriminés (supprimer toutes les URL des messages)*

merci par avance
Hervé

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 12, 2003 23:46

Merci pour les modifs et la suppression des URL. Je vais avertir de ce pas notre ami que son problème de "liberté informatique" est réglé.
hervé

Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 13, 2003 12:55

tu aurais même put l'inviter a venir defendre sa position sur le sujet ca aurait été rigolo mais indefendable et wri n'est pas fait pour ca

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 14, 2003 17:12

C est ce que j'ai fait, mais il ne veut pas venir "enrichir le contenu de ce forum par ses écrits". dommage. :)

Tien, il fait de la pub pour WRI :

Les moteurs de recherche référencent les pages, grâce aux mots spécifiques placés dans les balises et le texte. Ils ne jugent pas la couleur et l’aspect de la page du site, mais sa rapidité d’ouverture. Ils attribuent une bonne note à la page légère, facile à ouvrir.

La meilleure stratégie pour obtenir un bon positionnement, c’est de faire une page bien signalée et légère.

Si votre belle page de 100 000 octets a du mal à figurer dans le top 10, vous pouvez :
- rejoindre le forum des hautes stratégies des éditeurs de belles et grosses pages. Aux Dernières nouvelles, il est toujours en pleure.
- ou acheter un lien payant dit sponsorisé,
- ou * venir en discuter calmement avec moi.

A bientôt.

dommage que l´URL ne soit pas indiqué, ca ferait une pub plus efficace....

Avec fautes d´ortograf en prime gratuite....

a+
Hervé

Que pensez vous de ce code

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :