Que pensez vous de cette strategie commerciale/referencement

WRInaute passionné
http://www.journaldunet.com/0503/050318 ... nces.shtml

Ils ont pas froid aux yeux.
meme si leur referencement n'est peut etre pas au top, ils sont quand meme bien implantés et prennent le risque de repartir à 0
et topannonces c pas top je trouve , ca ressemble de trop pret a un site d'ecommerce et niveau ref, l'ancien nom etait mieux...

Quoi qui l'en soit, pour les webmasters positionnés sur le theme de l'immobilier, la concurrence semble se faire encore plus rude ... :(
 
WRInaute impliqué
1 million d'euros de bénef pour 50 employés, ca fait, 20 000 euros par tête de bénéf.

Ben je suis vachement meilleur qu'eux... :)
 
WRInaute accro
Ben reparte pas vraiment de 0... existe toujours leur site et renvoie sur l'autre, ça change pas grand chose je pense.
 
WRInaute passionné
Je suppose qu'il était indispensable de marier la communication pour le papier et celle pour le virtuel. Ils vont capitaliser à bloc sur "Topannonces", ça en fait un acteur encore plus sérieux à mon avis.
 
WRInaute accro
ben, cela s'appelle : faire jouer les synergies ... et optimiser les coûts de pub (comunes maintenant) ... :wink:

PS : 100% d'accord avec toi lafleur2004
 
WRInaute passionné
Oxud a dit:
1 million d'euros de bénef pour 50 employés, ca fait, 20 000 euros par tête de bénéf.

Ben je suis vachement meilleur qu'eux... :)

Le vantard.................... 8)


Bah embauche et réouvre ton site :wink:
 
WRInaute accro
yannouk a dit:
Quoi qui l'en soit, pour les webmasters positionnés sur le theme de l'immobilier, la concurrence semble se faire encore plus rude ... :(
bof sont déja pas ce jour dans le top 50 pour immobilier. Même pas peur :p
 
WRInaute passionné
d'apres vous, ils vont en faire quoi de leur vieux NDD? aux encheres, il risque de valloir cher celui la!
 
WRInaute accro
Oxud a dit:
1 million d'euros de bénef pour 50 employés, ca fait, 20 000 euros par tête de bénéf.

Ben je suis vachement meilleur qu'eux... :)


au moin ça fait des emplois

il faut voir le bon coté des choses :wink:
 
WRInaute passionné
quel gaspillage... C'est comme:

-www.immobilier.com/

:( meme pas pertinent sur son propre mot clé...Heureusement ca sort pas premier sur GG
 
Discussions similaires
Haut