Que pensez-vous de cette boutique en ligne ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Que pensez-vous de cette boutique en ligne ?
Bonjour,
Nonobstant le contenu de la boutique et uniquement au regard de la forme, je souhaite votre avis sur cette boutique :
http://www.librairienotredamedefrance.fr
1) Point de vue présentation générale.
2) Point de vue référencement.
Pour ma part, Je constate que la boutique utilise des frames et qu'il n'y a pas de balises métas personnalisées pour chaque page. Pour le "design", c'est plus subjectif.
Donc si vous deviez noter cette boutique sur 20, combien lui donneriez-vous ? En précisant à nouveau que je parle bien du script de la boutique, peu importe qu'il s'agisse de livres ou de pains au chocolat.
Merci d'avance
Nonobstant le contenu de la boutique et uniquement au regard de la forme, je souhaite votre avis sur cette boutique :
http://www.librairienotredamedefrance.fr
1) Point de vue présentation générale.
2) Point de vue référencement.
Pour ma part, Je constate que la boutique utilise des frames et qu'il n'y a pas de balises métas personnalisées pour chaque page. Pour le "design", c'est plus subjectif.
Donc si vous deviez noter cette boutique sur 20, combien lui donneriez-vous ? En précisant à nouveau que je parle bien du script de la boutique, peu importe qu'il s'agisse de livres ou de pains au chocolat.
Merci d'avance
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

Re: Que pensez-vous de cette boutique en ligne ?
Meeuuuhhh a écrit:si vous deviez noter cette boutique sur 20, combien lui donneriez-vous ?
Honnêtement je n'ai pas la prétention d'avoir le pouvoir de noter le travail des autres donc je ne noterai pas, mais une chose est certaine : il y a énormément de travail à faire pour en faire quelque chose de valable. Si je devais mettre les mains la-dedans, je préfère tout reprendre depuis le départ en partant de zéro.
-

spout - WRInaute accro

Si j'étais prof, examen de repêchage
J'argumente:
- Framesets
- Full tables
- Inutilisable sans JS
- Liens en JS
- Marquee
- Pas de doctype
En bref le code est complètement à refaire, de 0 comme M&B Multimédia dit.
D'ailleurs on peut constater la catastrophe dans Google.
J'argumente:
- Framesets
- Full tables
- Inutilisable sans JS
- Liens en JS
- Marquee
- Pas de doctype
En bref le code est complètement à refaire, de 0 comme M&B Multimédia dit.
D'ailleurs on peut constater la catastrophe dans Google.
- franckM
- WRInaute impliqué

Tu pourrais peut être te diriger vers des solutions open source éprouvées, comme prestashop par exemple.
Tu pourrais obtenir des résultats beaucoup plus probants en terme de design et de d'optimisation de ton contenu.
Tu pourrais obtenir des résultats beaucoup plus probants en terme de design et de d'optimisation de ton contenu.
- Greg73
- WRInaute discret

<HTML><HEAD><TITLE></TITLE></HEAD>
<BODY topmargin=0 leftmargin=0 marginwidth=0 marginheight=0 bgcolor=#DDDDDD>
</BODY></HTML>
Lol...on dirait un vieux site des années.....Je ne sais même pas !
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

franckM a écrit:Tu pourrais peut être te diriger vers des solutions open source éprouvées, comme prestashop par exemple.
Houla, ce n'est pas mon oeuvre hein... Je tiens à conserver ma réputation sur le forum
Personnellement, j'aurais utilisé le logiciel IP.Nexus de chez IPB, c'est leur nouveau script de boutique. Mais je crois que pour cette librairie, la difficulté est de relier la base de donnée du site internet au logiciel de bureau qui gère les stocks. Puisque bien entendu, une vente dans la boutique physique ou sur le site doit décrémenter le même compteur dans la base.
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

Bon, et maintenant que vous avez des avis sur cette boutique, qu'en pensez-vous vous qui êtes à l'origine de la question ?
-

Madrileño - Madrileño

Meeuuuhhh a écrit:Donc si vous deviez noter cette boutique sur 20, combien lui donneriez-vous ? En précisant à nouveau que je parle bien du script de la boutique, peu importe qu'il s'agisse de livres ou de pains au chocolat.
10/20 puisqu'il faut savoir être neutre.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Que Pensez vous de ma boutique en ligne?
- PB référencement boutique en ligne Power boutique
- Que pensez vous de ma boutique
- Boutique en ligne
- WP : boutique en ligne
- Référencement boutique en ligne
- creation du boutique en ligne
- Concernant ma boutique en ligne
- boutique en ligne et referencement
- Créér boutique en ligne
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Nexus One de Google contre iPhone d'Apple... - 06-01-2010
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Google Print en français - 19-10-2005
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store