Que pensez vous de cet audit

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

troops
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Que pensez vous de cet audit

Message le Ven Juil 23, 2004 15:54

http://www.my-eldorado.net/audits/demo/

Il est incomplet mais doit pouvoir donné un aperçu convenable.

Merci

lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 23, 2004 16:11

ca a l'air tres sympa / complet mais fais quand meme gaffe aux fautes d'orthographe, ca le fait pas sur un logiciel professionnel...

troops
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 23, 2004 16:12

Ouép j'suis une merde pour l'orthographe désolé :)

bjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 23, 2004 17:24

Tu viens de perdre toute crédibilité en 1 seule page !!!

troops
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 23, 2004 17:32

Ca c'est un commentaire utile ! :) Merci a toi je ne sais pas comment te faire part de ma reconnaissance :)

saofe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 23, 2004 19:23

Pas mal du tout ...

Je sais pas trop a quelle cible c'est adressé mais, si c'est pour des debutants, les explications me semble un peu obsures pour une telle population, en particulier, le paragraphe sur "le rapport de presence" ...

Enfin, le nom googlelinks est déjà déposé ...je ne sais s'il vous appartiens ...mais il est peut etre encore temps de changer.

Mais c'est du tres beau boulot (a part l'orthographe bien que moi aussi je suis pas tres doué dans ce domaine ca m'a donc pas dérangé) !
:-)

troops
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 23, 2004 19:27

J'ai du mal a axé la chose pour un novice, je pense qu'il avait plus d'intêret à être axé niveau avancé/expert.

PS : Les gens dépose vraiment n'importe quoi comme nom :) lol Je changerai c'est pas un problème.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

pas mal

Message le Sam Juil 24, 2004 9:12

Moi je le trouve bien :)
Il est assez clair pour être lu :) Sa va sinon les liens au debut marche po avec ton /demo/# ... Sinon c'est nickel :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :