Que pensez vous de cet audit
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- troops
- WRInaute impliqué

Que pensez vous de cet audit
http://www.my-eldorado.net/audits/demo/
Il est incomplet mais doit pouvoir donné un aperçu convenable.
Merci
Il est incomplet mais doit pouvoir donné un aperçu convenable.
Merci
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

ca a l'air tres sympa / complet mais fais quand meme gaffe aux fautes d'orthographe, ca le fait pas sur un logiciel professionnel...
- saofe
- WRInaute discret

Pas mal du tout ...
Je sais pas trop a quelle cible c'est adressé mais, si c'est pour des debutants, les explications me semble un peu obsures pour une telle population, en particulier, le paragraphe sur "le rapport de presence" ...
Enfin, le nom googlelinks est déjà déposé ...je ne sais s'il vous appartiens ...mais il est peut etre encore temps de changer.
Mais c'est du tres beau boulot (a part l'orthographe bien que moi aussi je suis pas tres doué dans ce domaine ca m'a donc pas dérangé) !

Je sais pas trop a quelle cible c'est adressé mais, si c'est pour des debutants, les explications me semble un peu obsures pour une telle population, en particulier, le paragraphe sur "le rapport de presence" ...
Enfin, le nom googlelinks est déjà déposé ...je ne sais s'il vous appartiens ...mais il est peut etre encore temps de changer.
Mais c'est du tres beau boulot (a part l'orthographe bien que moi aussi je suis pas tres doué dans ce domaine ca m'a donc pas dérangé) !
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox - 04-05-2010
- Windows Live Search - 12-09-2006
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- AdSense Tracking - 29-02-2004
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ? - 31-10-2008
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008