Que pensez-vous de cet annuaire de BL ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

philyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Que pensez-vous de cet annuaire de BL ?

Message le Jeu Fév 09, 2012 18:01

Hello !

Que pensez-vous de cet annuaire qui vend du BL en fonction de la position sur son site ?
Puis-je me permmetre de mettre l'url ? Modos ! Retirez-la si cela vous gêne bien entendu !
http://www.top-backlinks.com/

Je trouve cet annuaire plutôt très rentable, de plus très bonne idée mais un chose me dérange au niveau des CGU de Google concernant la vente de liens. Qu'en pensez-vous ? :mrgreen:

Effectivement, on achète un BL aux enchères sur ce site. Bonne idée en tous les cas si ce site respecte les CGU de Google, enfin, c'est mon avis perso.

lecouti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Que pensez-vous de cet annuaire de BL ?

Message le Jeu Fév 09, 2012 21:52

Une centaine de pages indexées seulement, pas de mentions légales, pas de travail de réf à priori de la part du webmaster (toutes les Title identiques), des règles contraires aux recommandations de Google. C'est vraiment le truc à éviter, c'est clair.

philyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Que pensez-vous de cet annuaire de BL ?

Message le Ven Fév 10, 2012 10:57

Merci Lecouti, donc pour toi, c'est de la vente de liens si je comprends bien. C'est ce que je voulais savoir :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :