Que pensez-vous de cet annuaire de BL ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- philyd
- WRInaute occasionnel

Que pensez-vous de cet annuaire de BL ?
Hello !
Que pensez-vous de cet annuaire qui vend du BL en fonction de la position sur son site ?
Puis-je me permmetre de mettre l'url ? Modos ! Retirez-la si cela vous gêne bien entendu !
http://www.top-backlinks.com/
Je trouve cet annuaire plutôt très rentable, de plus très bonne idée mais un chose me dérange au niveau des CGU de Google concernant la vente de liens. Qu'en pensez-vous ?
Effectivement, on achète un BL aux enchères sur ce site. Bonne idée en tous les cas si ce site respecte les CGU de Google, enfin, c'est mon avis perso.
Que pensez-vous de cet annuaire qui vend du BL en fonction de la position sur son site ?
Puis-je me permmetre de mettre l'url ? Modos ! Retirez-la si cela vous gêne bien entendu !
http://www.top-backlinks.com/
Je trouve cet annuaire plutôt très rentable, de plus très bonne idée mais un chose me dérange au niveau des CGU de Google concernant la vente de liens. Qu'en pensez-vous ?
Effectivement, on achète un BL aux enchères sur ce site. Bonne idée en tous les cas si ce site respecte les CGU de Google, enfin, c'est mon avis perso.
-

lecouti - WRInaute impliqué

Re: Que pensez-vous de cet annuaire de BL ?
Une centaine de pages indexées seulement, pas de mentions légales, pas de travail de réf à priori de la part du webmaster (toutes les Title identiques), des règles contraires aux recommandations de Google. C'est vraiment le truc à éviter, c'est clair.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Que pensez-vous des pratiques de cet annuaire ?
- Waaaouh ! Dites moi ce que vous pensez de cet annuaire.
- Cloudink, un annuaire un peu différent, qu'en pensez-vous ?
- 99 HT pour 15000 annuaire parait il ? vous en pensez quoi
- Annuaire centré sur les personnes, vous en pensez quoi?
- Mon annuaire, qu'en pensez vous merci (inscrivez votre site) ;)