Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 04, 2005 11:57

XoSt a écrit:Très très très bon retours avec ce programme je pense... j'ai déjà pu voir sur un de mes sites qu'une couleur c'était 5 à 6 fois moins bien qu'une autre, résultat : je vire la couleur merdique et j'en met une autre à la place pour tester.

De meme, on peut tester en temps reel, et en moins d'une heure savoir ce qui va ou ne va pas....

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 12:11

Augmentation de 10 fois le taux de clic sur une annonce, j'ai juste changé la couleur...

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 04, 2005 12:29

J'attendrais 1 semaine avant d'avancer des resultats. car bien souvent ces changements de couleur, on clic pour la nouveauté mais 1 sem apres c'est pareil.

là ça dépend aussi du type de visiteurs, c'est clair que si ce n'est pas des visiteurs récurrents, que ça peut changer définitivement.

pooxeur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 04, 2005 13:35

c'est quoi les bonnes couleurs alors ?
;)

Sinon, adsense c H-9 le décalage horaire des résultats par rapport à paris ?

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 13:36

Sur le script tu peut choisir l'heure... les bonnes couleurs ça dépend surtout de ton site...

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 04, 2005 14:38

rebirth a écrit:
Gregoo a écrit:Ce qui m'inquiète c'est que si ce soft permet réellement de tracker les annonceurs qui rapportent le plus (et donc de bloquer les autres) cela risque de mettre Adsense en péril ... reste à savoir quelle solution GG mettra en marche ... on risque de tous y perdre en fait ... non ?

Ca ne permet pas de faire ca !!!

Comment le soft pourrait connaitre le prix pour chaque annonceur ?

Ca te permet simplement de savoir VRAIMENT plus precisement ou ca clique et ou ca clique pas....
Et d'ou ca vient.

Si tu sais sur quelles annonces les gens cliquent en temps réel il te suffit ensuite de passer sur ton reporting sur GG et tu peux faire le calcul. Donc en effet tu peux savoir combien rapporte une annonce (où en tout cas l'évaluer).

Tu vois ce que je veux dire ?

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 08, 2005 9:02

Gregoo a écrit:
Si tu sais sur quelles annonces les gens cliquent en temps réel il te suffit ensuite de passer sur ton reporting sur GG et tu peux faire le calcul. Donc en effet tu peux savoir combien rapporte une annonce (où en tout cas l'évaluer).

Tu vois ce que je veux dire ?

Pour un site qui fait beaucoup de trafic ta methode peut pas marcher...

Tu as au moins une bonne heure ou deux avant d'avoir le resultat entre les MAJ.....
C'est jamais en temps reel sur le compte GG.....

Pendant ce temps la tu as des clics dans tous les sens......

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 11:25

Vous vous êtes tapé un délire ou quoi?

Vous venez de payer 79$ pour un tracker et analyse des stats?

Le mec doit en effet être riche mais pas grace à ses pubs adsense... Pourquoi n'avez vous pas utilisez le logiciel de Nix (membre de ce forum) qui fournit des stats très détaillées en fonction des critères etc, qui fournit des graphs & co... + si vous aviez besoin d'un bon script de tracking des clics.

Je suis sur que se que fait votre super prog à 79$ c'est du déjà vu en gratuit. Il doit juste un peu regroupper les différents outils.

79$ pour ça ça me parait n'importe quoi, à moins qu'il y ai vraiment une gros + dans ce log se qui m'etonnerait. Vous auriez mieux fait de faire des dons si vous aviez de l'argent en trop ;-)

PS: Olivier tu as dit 500€ car tu raisonnes encore en francs gnark gnark 79€ = 527 francs.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 15:28

le script de nix se trouve où ?

marceloo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 08, 2005 15:35

milkiway a écrit:le script de nix se trouve où ?

ici >>>>>>>>> http://www.nix.fr/csvadstats.aspx

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 15:47

Rien à voir du tout ... ce script est vraiment mieux, perso j'ai déjà augmenté de 50% mes revenus ... donc les 99$ je m'en balance un peu.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 16:07

Heu, le script de nix, personellement, ne me servirait à rien, excel le fait très bien...
Donc il n'y a pas d'équivalent gratuit du script qui XoSt à acheté ?
Ou de moins cher ?

Je n'ai pas les moyens de débourser ça moi :(
Même s'il double mes revenus :(

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 08, 2005 16:45

En tous cas ya rien là vendre 1000 livres surtout au USA, ceux qui disent que si ce gars fait vraiment 15 000$ par mois il se casserait pas la tête avec un livre a 79$ PARDON ?? Ceux qui sont travaillant save que chaque dollars de plus est un dollars de plus dans ces poches et moi je dirais que ce gars devrait vendre approx 3000 x 79$ = 237 000$ .... en 6 mois

Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 08, 2005 18:42

milkiway a écrit:Donc il n'y a pas d'équivalent gratuit du script qui XoSt à acheté ?
Ou de moins cher ?

Comme dit dans un autre post, il y a Asrep. J'ai essayé la version gratuite et c'est pas mal du tout. J'hésite à acheter la version payante qui est à 50$ mais je n'arrive pas à savoir si Asrep est mieux que le script de Adsense-secrets.

En tout cas, la version gratuite est exploitable pour voir l'impact d'un changement de format ou de couleur si on fait ça sur une journée par exemple.

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 20:59

un mec assez doué pour mettre au point une technique pareille, vous croyez qu'il partage le magot pour quelques dixaines d'euros?
et qu'il provoque lui meme la fin de sa technique?
Si cette technique marche vraiment, vous croyez que google lui fout la paix?
perso, je pense pas

Que pensez-vous de adsense-secrets.com ? Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :