Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

eequinox
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 04, 2005 3:45

Avec un peu de recul, trouvez vous que ce tracker apporte des infos utiles ? idem pour l'ebook.

Il y a un truc que j'ai du mal a saisir. Même si vous savez quelles annonces fonctionnent le plus, je vois pas trop en quoi cela va changer grand chose car il semble difficile de modifier complétement le texte visible d'un site juste pour ad-sense.
Je dois me tromper complétenent sans doute en tant que débutant, mais voyez vous vraiment un moyen d'optimiser vos revenus avec ce tracker ? (bien que je me doute bien que ce sera pas 15000$ :D )
Bref ca vaut le coup ou pas, car finalement je serai aussi bien tenté, c limite jouissif :D
Il manque plus que adsense se mette aux euros et ce sera le bonheur ultime :P

ludoooo
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 04, 2005 4:28

Hello,

j'arrive peut etre un peut tard mais serait-il possible de tester aussi ce petit script fort interessant ?

Merci d'avance

Ludo

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 04, 2005 9:56

Pour le moment je peux pas calculer mon ROI avec seulement 7 heures d'activités sur le programme....

Ce que je peux en dire :

-> C'est pas une escroquerie, on recoit bien le programme.

-> Le programme existe vraiment et fonctionne.

Ce que je ne peux pas dire :

-> Est-ce que le programme est bien code/stable, j'ai pas encore regardé/changé le code, mais deja le coup d'avoir une connexion SQL pour chaque adsense m'ennuie un poil.
Surtout avec du trafic important en heure de pointe :(

-> Si les informations supplémentaires me seront vraiment utiles pour optimiser tout ca...

ams51
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 04, 2005 10:18

Joel Comm a un paquet de site bien référencés à PR plus que correct... quasiment tous avec des adsense très bien mis en valeur.

Ses revenus ne semblent pas étonnants.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 10:36

Moi perso je ne connais personne qui fait 15 000 euros / mois avec des sites... et j'ai du mal à y croire.

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 10:51

milkiway a écrit:Moi perso je ne connais personne qui fait 15 000 euros / mois avec des sites... et j'ai du mal à y croire.

Moi j'en connait plusieurs pourtant, avec adsense... rien que sur WRI tu en trouvera...

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 10:54

15 000 euros par mois uniquement avec adsense ?
Ah ce niveau là c'est un gros site de très grosse entreprise non ?
C'est dingue quand même !

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 11:00

milkiway a écrit:15 000 euros par mois uniquement avec adsense ?
Ah ce niveau là c'est un gros site de très grosse entreprise non ?
C'est dingue quand même !

Rien de dingue, regarde autour de toi, tous ces pros de l'optimisation... j'aimerais bien connaître les revenus de WRI, mais à mon avis c'est plutot gros :lol:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 11:25

XoSt a écrit:A mon avis on peut tous utiliser le meme...

apres avoir critiqué ce pâuvre guy et son programme voila maintenant que vous le pillez ..
C'est du propre surtout ici quand on voit que ça couine a la triche toutes les 2 heures .. a chacun sa moralité en fait :roll:

milkiway a écrit:Ah ce niveau là c'est un gros site de très grosse entreprise non ?!

tu as vu beaucoup de grosses entreprises affichant adsenses ? ( a part les portails aol et autres )

chamagne
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 04, 2005 11:35

Pour info, promo actuelle adsense-secrets à 79$.

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 11:36

Je le refile vs un backlink lol :-)

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 04, 2005 11:40

rebirth a écrit:20% de taux de clic c'est suspect pas que chez GG, c'est suspect chez TOUS les annonceurs/regies...

Personnellement j'ai sur certains de mes sites des taux de click supérieurs à 20% mais j'y ai peu de visites. Ce sont des sites (ou plutot des noms de domaine + une page) que je considère comme des sources de revenus.

Je passe plus de temps sur les sites qui me tiennent vraiment à coeur en y mettant du contenu. En clair il y a une loi universelle d'après moi : plus vous aurez du contenu pertinent sur vos sites, moins vous aurez de clicks puisque vous donnerez sur vos pages toutes les infos que les visiteurs viennent chercher ... donc pas de raison de cliquer.

Ce qui m'inquiète c'est que si ce soft permet réellement de tracker les annonceurs qui rapportent le plus (et donc de bloquer les autres) cela risque de mettre Adsense en péril ... reste à savoir quelle solution GG mettra en marche ... on risque de tous y perdre en fait ... non ?

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 04, 2005 11:53

Gregoo a écrit:Ce qui m'inquiète c'est que si ce soft permet réellement de tracker les annonceurs qui rapportent le plus (et donc de bloquer les autres) cela risque de mettre Adsense en péril ... reste à savoir quelle solution GG mettra en marche ... on risque de tous y perdre en fait ... non ?

Ca ne permet pas de faire ca !!!

Comment le soft pourrait connaitre le prix pour chaque annonceur ?

Ca te permet simplement de savoir VRAIMENT plus precisement ou ca clique et ou ca clique pas....
Et d'ou ca vient.

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 04, 2005 11:56

XoSt a écrit:Je le refile vs un backlink lol :-)

Moi je ne m'aventurerai pas a faire ca a ta place...

Et il y a un reel travail fourni derriere, si le gars n'a pas souhaité que son soft soit libre mais payant, c'est son choix et il faut le respecter !

(surtout que le gars lit peut-etre le forum)

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 11:56

Très très très bon retours avec ce programme je pense... j'ai déjà pu voir sur un de mes sites qu'une couleur c'était 5 à 6 fois moins bien qu'une autre, résultat : je vire la couleur merdique et j'en met une autre à la place pour tester.

Que pensez-vous de adsense-secrets.com ? Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :