Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

beber24
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 02, 2008 23:34

Darkcity a écrit:Par pitié, fermez ce sujet.

Entre les idiots (pardonnez-moi le terme) qui croient que gagner 10k$ avec AdSense est fabuleux et demande des millions de visiteurs (alors que n'importe quel gars avec de la jugeote peut le faire) et les kévins qui veulent acheter son bouquin en croyant devenir riche...

Adsense c'est du sérieux, c'est du business. Si c'est pour gagner 10$ par mois, enlevez les ads de votre site, ça sert à rien.

Je demande un avis à ceux qui ont essayé le script... Je sais bien que les slogans comme ceux là pullulent sur le web, mais je suis sur que glaner quelques infos à ce propos ne sera pas négatif ; d'ailleurs ceux qui ont essayé n'ont pas fait de retour... Merci de rester constructif :wink:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mai 02, 2008 23:41

Ca ne sert à rien ces trucs là, beber24 ;)

L'important pour AdSense, c'est d'avoir un contenu riche, ciblé et optimisé, une intégration honnête (bon ratio "placement / respect du visiteur"), et un visitorat susceptible d'être intéressé.

Pas besoin d'un ebook: la ligne ci-dessus est LE guide AdSense ultime ;)

beber24
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 02, 2008 23:56

HawkEye a écrit:Ca ne sert à rien ces trucs là, beber24 ;)

L'important pour AdSense, c'est d'avoir un contenu riche, ciblé et optimisé, une intégration honnête (bon ratio "placement / respect du visiteur"), et un visitorat susceptible d'être intéressé.

Pas besoin d'un ebook: la ligne ci-dessus est LE guide AdSense ultime ;)

Le script ? Bouledogue a fait plusieurs integrations différentes sur ses sites. Ca doit payer d'ailleurs :wink:

Oui je comprend bien HawkEye :wink: mais tu sais suivant tes thématiques les pubs vont plus ou moins suivre et pour reprendre les propos de Static6000 j'ai également des sites à taux de clics du simple au triple sur une meme architecture, meme positionnement adsense, mais thématique différente. Enfin je comprend votre point de vue sur ce genre de vente boule de neige, je lis suffisement webrankinfo sans trop m'exprimer depuis 2 ans et j'aurais simplement voulu avoir un retour de ceux qui ont essayé.

Boloky
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 03, 2008 8:41

Il n'y a aucun secret.
C'est comme les livres qui vous promettent une techniques pour trouver les chiffres du loto. Lol ! Si ca fonctionnait il le ferait pour eux même.
Quand je vois sur internet des annonces genre : gagner 10000$ en restant chez soit avec internet et qu'il y a des pigeons pour tomber dedans ...

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 03, 2008 12:40

Static6000 a écrit:Rien à voir ;)
J'ai pu accéder à la version anglaise et il semble très complet ! Cependant l'anglais et moi...

PS : si t'aimes pas le sujet, tu peux simplement cliquer sur la croix en haut à droite, il sera fermé :wink:

Tiens, j'avais pas compris que le message s'adressait à moi.

1) Cet eBook est un gros arnaque-pigeons dans ton genre. Un "script" pour gagner plus de thune avec adsense, ca n'existe pas. Ou alors c'est illégal et foireux.

2) Certaines personnes sont assez intelligentes pour comprendre l'intérêt d'adsense, d'autres non. Les premières gagnent de l'argent avec, les seconds n'en gagnent pas et j'ai presque envie de dire que la nature fait bien les choses.

Et pour finir, si je demande la fermeture du sujet, c'est pour éviter de rapporter encore plus d'argent au webmasters d'adsense-secrets.com qui doit s'en foutre plein les poches actuellement en profitant de pigeons comme on peut en voir ici.

PS : en passant, le NDD est totalement illégal. J'avais déjà demandé à Google, et utiliser la marque déposée AdSense dans un NDD est totalement interdit.

Labroc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 03, 2008 13:45

Boloky a écrit:Il n'y a aucun secret.
C'est comme les livres qui vous promettent une techniques pour trouver les chiffres du loto. Lol ! Si ca fonctionnait il le ferait pour eux même.
Quand je vois sur internet des annonces genre : gagner 10000$ en restant chez soit avec internet et qu'il y a des pigeons pour tomber dedans ...

Il y a quelques années j’ai aidé un monsieur à réaliser une annonce publicitaire qu’il devait faire paraître dans un journal gratuit. L’annonce consistait à demander aux gens (enfin aux gogos) d'envoyer 500 francs (on était encore en francs) pour recevoir un livret qui devait leur révéler comment gagner facilement beaucoup d’argent sans trop travailler.

Comme le monsieur pour lequel je réalisais l’annonce m’avait l’air assez modeste (je crois même qu’il était au chômage), je n’ai pas résisté à l’envie de lui demander de me révéler son secret. Il me révéla alors le secret : il avait lui-même envoyé 500 francs à une personne qui avait fait paraître une annonce comme la sienne, et cette personne lui envoya un feuillet lui expliquant qu’il devait à son tour publier une annonce demandant aux gens d’envoyer 500 francs pour recevoir le secret pour, etc.

Les gens comprennent souvent "secret" dans le sens de magouille, triche, arnaque. Car autrement il n’y a pas de secret, ou alors il consiste à comprendre le système et travailler dans ce sens.

Quant à Ad_Sense Secrets, que j’ai lu en entier, il n’est d’aucune utilité pour les personnes qui lisent WRI, car à côté, WRI c’est Ad_Sense Hyper Secrets ! Mais peut-être pour des personnes débutant avec le système Ad_Sense, cela peut-il être utile, même si tout ce qui est dit dedans peut être trouvé gratuitement sur divers forums consacrés à Ad_Sense.
Dernière édition par Labroc le Sam Mai 03, 2008 22:27, édité 1 fois.

Static6000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 03, 2008 18:31

Labroc a écrit:
Boloky a écrit:Il n'y a aucun secret.

Il y a quelques années j’ai aidé un monsieur à réaliser une annonce publicitaire qu’il devait faire paraître dans un journal gratuit. L’annonce consistait à demander aux gens (enfin aux gogos) d'envoyer 500 francs (on était encore en francs) pour recevoir un livret qui devait leur révéler comment gagner facilement beaucoup d’argent sans trop travailler.

Comme le monsieur pour lequel je réalisais l’annonce m’avait l’air assez modeste (je crois même qu’il était au chômage), je n’ai pas résisté à l’envie de lui demander de me révéler son secret. Il me révéla alors le secret : il avait lui-même envoyé 500 francs à une personne qui avait fait paraître une annonce comme la sienne, et cette personne lui envoya un feuillet lui expliquant qu’il devait à son tour publier une annonce demandant aux gens d’envoyer 500 francs pour recevoir le secret pour, etc.

Les gens comprennent souvent "secret" dans le sens de magouille, triche, arnaque. Car autrement il n’y a pas de secret, ou alors il consiste à comprendre le système et travailler dans ce sens.

Quand à Ad_Sense Secrets, que j’ai lu en entier, il n’est d’aucune utilité pour les personnes qui lisent WRI, car à côté, WRI c’est Ad_Sense Hyper Secrets ! Mais peut-être pour des personnes débutant avec le système Ad_Sense, cela peut-il être utile, même si tout ce qui est dit dedans peut être trouvé gratuitement sur divers forums consacré à Ad_Sense.

C'est possible de l'avoir dans ce cas :) ?

Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :