Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 03, 2005 20:47

cdepoutre a écrit:Ouimais ca ne prouve pas que sa méthode (si elle existe) marche.. D'ailleurs, c'ets le prix du ebook qui est suspect.... s'il gagne tant avec ses annonces prk il vend si chère ?? il a besoin d'argent ?

Par contre, je ne vois pas le gars parler d'un script....

Olivier parle d'un programme de stats Adsense Gold, qui lui se trouve ici http://www.adsensegold.com/

Enfin bon, si le programme de stats est vraiment donné avec et precis, c'est pas forcement un mauvais plan.....

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 20:47

500 $ par jour... 15.000 $ par mois...

Sincèrement... vous gagneriez cette somme par mois grâce à un procédé ou une optimisation que vous auriez découvert... vous vous embêteriez à faire la promo de votre système ?

Ce truc sent l'arnaque à plein nez :wink:

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 20:48

Réflexion basique : vous faites 500$ / jours, donc 15 500 par mois, vous croyez vraiment que vous iriez vous casser le cul à essayer de grapiller 70 $ par ci, 70 $ par là ? Surtout au risque que votre astuce soit contrée ?
Entre ça et augmenter son pénis d'un mètre en 10 secondes, il n'y a qu'un pas.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 20:49

lol plus rapide que moi Americas, les grands esprits se rencontrent ;)

MDR y'a même pas d'Adsense sur son site :lol:

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 03, 2005 21:11

Americas a écrit:500 $ par jour... 15.000 $ par mois...

Sincèrement... vous gagneriez cette somme par mois grâce à un procédé ou une optimisation que vous auriez découvert... vous vous embêteriez à faire la promo de votre système ?

Ce truc sent l'arnaque à plein nez :wink:

Moi ce ne sont pas les optimisations qui m'interessent...

C'est le soft qui permet d'avoir les stats, la pour le coup c'est interessant....

Et Olivier semble connaitre qqun qui l'utilise ce qui me rassure quant a l'existance.

Sinon, oui meme si tu gagnes 500$ par jour, et que tu as passe des semaines a faire un software, que tu vends 100$ a 15-20 webmasters par jour....bah tu remplis ta caisse....et plus que ce que tu gagnes avec Adsense...

C'est un moyen de se faire de l'argent comme un autre...

Maintenant faire 20% de clic et des mots-clefs a 80$ (meme si je sais que cela existe aux USA sur un terme), la j'y crois moins....

magicien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 03, 2005 21:15

De plus, vu la gueule des sites qu'il a fait... t'as pas envie d'y rester mis à part si t'as envie de te faire pigeonner. :)

Les publics US et Français ou européens ne sont pas les mêmes. Ils réagiront différemment au contenu d'un site selon leur culture (je ne parle pas de la barrière de la langue, évidemment...), même s'il est optimisé selon sa méthode (enfin, du peu que l'on peut en deviner, mais qui en dit beaucoup. :)

Non ?

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 03, 2005 21:22

magicien a écrit:De plus, vu la gueule des sites qu'il a fait... t'as pas envie d'y rester mis à part si t'as envie de te faire pigeonner. :)

Les publics US et Français ou européens ne sont pas les mêmes. Ils réagiront différemment au contenu d'un site selon leur culture (je ne parle pas de la barrière de la langue, évidemment...), même s'il est optimisé selon sa méthode (enfin, du peu que l'on peut en deviner, mais qui en dit beaucoup. :)

Non ?

Mais le programme reste le meme....

A toi d'adapter ensuite pour le ciblage....

magicien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 03, 2005 21:37

Pas convaincu par une méthode US pour un public aussi différent que celui de "nos sites".

Pour le programme, quant tu l'auras... :wink: dis nous ce que tu en pense ! :) (Faudrait pouvoir payer avec les dollars adsense, tu économiseras le change ! :)

gabos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 04, 2005 0:06

Americas a écrit:500 $ par jour... 15.000 $ par mois...

Ca permettrait en tout cas de louer 600 m² sur les champs élysées... 8)

Cette bêtise mise à part, rappelez-vous l'adage :
"lors de la ruée vers l'or, ce sont les vendeurs de pelles qui ont fait le plus fortune"

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 0:58

Hum, je vais l'acheter ce prog... c'est quoi l'url pour avoir le prog ?

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 04, 2005 1:08

Pour moi c'est un ramassis de lieux communs destinés aux débutants adsense.

ça m'étonne que vous promotionniez ce foutrain d'arnaque.

c'est vraiment des exagérations grossières comme ils font avec le télé achat américain...

avec des fausses interviews, et tt les ingrédients d'un foutrain bien préparé.
Dernière édition par Orkyd le Ven Mar 04, 2005 1:13, édité 1 fois.

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 1:13

J'achete le prog... 97$ on verra bien, c'est pas grand chose par rapport aux gains qu'il peut générer!

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 04, 2005 1:34

XoSt a écrit:J'achete le prog... 97$ on verra bien, c'est pas grand chose par rapport aux gains qu'il peut générer!

Tu nous previens si tu recois reellement le soft stp ?

(je me fous des conseils dedans et/ou de leur qualite)

mais le soft m'interesse grandement

merci

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 1:37

http://www.related-pages.com/astracker.aspx <<<== je compte l'acheter ici, mais j'ai quelques questions :

C'est pour combien de temps, je reçois un soft ? ou c'est comme xiti ?

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 04, 2005 1:40

XoSt a écrit:http://www.related-pages.com/astracker.aspx <<<== je compte l'acheter ici, mais j'ai quelques questions :

C'est pour combien de temps, je reçois un soft ? ou c'est comme xiti ?

J'ose esperer que c'est le script que tu recois...

Sinon tu exploses d'ailleurs le serveur en face des que tu as un peu de trafic...

Par contre il est 99$ sur ce site, et a priori sur le site de l'"inventeur" qui semble etre ici http://www.adsensegold.com/, il est a 97$ plus des bouquins qui font tres teleshoppings, mais bon...

Je suis sur de rien dans tout ca...

S'il y avait pas tout le cote teleshopping autour, qui me fait peur, je sauterai dessus...

Que pensez-vous de adsense-secrets.com ? Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :