Que pensez-vous de 1hebergement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour,

Je recherche un hébergeur ayant impérativement ses serveurs en France et qui soit fiable, autrement dit qui assure un service de qualité, avec un support digne de ce nom, à utiliser de préférence le moins souvent possible.

J'ai lu pas mal d'avis sur 1hebergement et cet hébergeur semble faire l'unanimité ! Satisfaction quasi totale !

J'aimerai avoir vos avis, surtout si vous êtes client ou si vous l'avez été.

Merci à toutes et tous pour vos réponses.
 
WRInaute occasionnel
Salut !

Inconnu au bataillon ... Perso, je vais surement faire halluciner du monde ici mais je taffe avec OVH (même si c'est loin d'être super niveau mutu) et Infomaniak. ;)

J'ai été déçu de 1and1 et Amen.

Je précise que c'est juste un retour d'expérience de ma part donc hautement subjectif.
 
WRInaute discret
Salut lunicrea,

Merci pour ta réponse, effectivement OVH et Infomaniak font partie des hébergeurs qui ont la côte.

Alors, rien sur 1hebergement, tu n'as même pas eu l'occasion de voir ce nom en faisant des recherches sur les meilleurs hébergeurs, pour faire ton choix.

Bizarre tout de même, pour l'instant, à part toi, je n'ai aucun retour.
 
WRInaute occasionnel
Ebookpourtous a dit:
Alors, rien sur 1hebergement, tu n'as même pas eu l'occasion de voir ce nom en faisant des recherches sur les meilleurs hébergeurs, pour faire ton choix.
Nope même en ayant effectué à plusieurs reprises des comparatifs de prestataires, je n'étais jamais tombé dessus ...

Cela étant, ce n'est pas parce que 1herbergement n'est pas encore réputé qu'il est à éviter ;)
J'ai l'exemple de Sivit qui a ses débuts était très prometteur, bon après ça s'est apparemment gâté mais bon ... :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut