Que pensez de cette tecnique de référencement ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

The Boss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Que pensez de cette tecnique de référencement ?

Message le Ven Juil 22, 2005 11:49

je suis tombé sur cette page par hasard : [edit cendrillon -- on ne montre pas du doigt] et je n'en reviens pas du code source que j'ai pu lire ? s'agit il encore une fois de cloacking ou de techniques sioux avancée pour aparaitre rapidement en haut de page sur Google ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 22, 2005 11:54

les commentaires ne sont pas pris en compte par google de toute facon.
pour le reste, c pas vraiment intelligent, mais ca fait partie des techniques sioux ;)

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 22, 2005 11:56

Je sais pas si c'est très judicieux...
Ils n'apparaissent pas dans les premiers résultats GG pour les mots clés du site

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 22, 2005 11:58

Y'a juste la balise INPUT TYPE="hidden" VALUE="mots clés" que j'avais jamais envisagée comme ça... mais bon, c'est pas le cloaking qui fait le positionnement.

La balise TITLE es tau milieu de la page !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :