Que penser d'une offre d'un partenaire Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je viens d'avoir une offre d'un "partenaire google" et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout si c'est une arnaque...??
sachant que notre site web est deja sur google map et que nous avons un compte "google my bisness"
voila leur proposition :
Monsieur,
Comme convenu lors de notre conversation, voici le récapitulatif de notre offre.
Nous vous proposons d'apparaitre dans les 3 PREMIERS RÉSULTATS des recherches Google en établissant ensemble une phrase clé pour définir votre activité.
GOOGLE MAPS est un service de cartographie sur Internet.
En fonction de votre situation géographique, nous affichons des cartes de base ou personnalisées et nous vous faisons apparaitre dans un encart directement sous cette dernière, dans lequel se trouveront des informations sur votre activité, notamment votre adresse, vos coordonnées, des photos...
UNE PRÉSENCE OBLIGATOIRE SUR GOOGLE !
VOUS APPARAITREZ PENDANT 3 ANS SUR GOOGLE.FR, nous vous garantissons l'insertion sur le service Google Maps sous les catégories déterminées avec LES MOTS-CLÉS que nous aurons définis ensemble, nous vous garantissons également toutes les modifications que vous souhaiteriez apporter au cours de ces trois/cinq années, ainsi que la diffusion sur les plus grands réseaux sociaux.
DIFFUSION SUR GOOGLE+, FACEBOOK, TWITTER, INSTAGRAM.
TARIF 3 ANS: 599 euros hors taxes
(sans engagement de renouvellement).
Vous pouvez voir en cliquant sur le lien ci-dessous notre affiliation Google Partners

Je vous joins une capture d´écran à titre d'exemple pour vous montrer comment apparaissent les "vitrines" sur la 1ère page Google.

N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez que je vous montre quelques exemples de nos clients positionnés ou pour toute(s) autre(s) question(s).
 
Nouveau WRInaute
8O ok!!! merci beaucoup pour l'info.....
ils ont appelé disant qu'ils avaient une place libre dans l'encart sous les cartes....
ca me paraissait étrange vu que google map est normalement gratuit
 
Discussions similaires
Haut