Que penser de ce script ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Que penser de ce script ?

Message le Mer Juin 25, 2008 10:59

Bonjour, voilà un annuaire demande d'installer le script suivant pour rester référencé http://www.wscut.com/ajouter.php?IDSITE=10202&url=1 qu'en pensez-vous ?
Anodin, ou est-ce que ça risque de causer des problèmes ?
Merci de vos commentaires. Si ça se trouve le webmaster du site en question surf sur WRI :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 25, 2008 12:09

déjà, pour un BL c'est ausi tout le temps non. Mais mettre un js inconnu (et externe) sur mon site, c'est niet.
Surtout quand on voit que le js contient un eval()... avec du code comme cela
Code: Tout sélectionner
<h m=\'l/G\' F=\'b://a.f.e/d/E/2g.D\'></h>
:twisted:

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 25, 2008 14:12

Leonick a écrit:déjà, pour un BL c'est ausi tout le temps non. Mais mettre un js inconnu (et externe) sur mon site, c'est niet.
Surtout quand on voit que le js contient un eval()... avec du code comme cela
Code: Tout sélectionner
<h m=\'l/G\' F=\'b://a.f.e/d/E/2g.D\'></h>
:twisted:

Oui merci de la réponse, en fait j'étais déjà inscrit sur cet annuaire depuis quelques années (sans lien retour bien sûr) et là m'ont contacté pour ce changement. Comme je ne connais pas grand chose au codage :oops: (à se demander ce que je fou sur ce forum :wink: ) je ne savais vraiment pas quoi penser, mais là je vais laisser tomber. Donc si je comprends bien on ne peut pas très bien savoir à quoi ça sert mais il y a des risques inconnus ?

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 25, 2008 17:58

Comme beaucoup, je laisse tombé les annuaires avec lien retour obligatoire.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :