Que penser de ma Gazette
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Que penser de ma Gazette
Rod la kox quand on a un site qui n'est qu'en construction on ferait mieux de se mettre au boulot au lieu de critiquer ceux des autres inutilement.
Les liens dont je parle font références aux annuaires : iledefrance.org, coteblog car ils me ramenent un peu de traffic.
Les liens dont je parle font références aux annuaires : iledefrance.org, coteblog car ils me ramenent un peu de traffic.
Dernière édition par kreol974 le Mer Fév 11, 2009 13:21, édité 1 fois.
Bon ben je crois que c'est mal barré ici. Je dois être une vraie tête de cochon pour qu'on me tire les oreilles à ce point .
Et Bien je clos ce post en ce qui me concerne.
Bonne réussite à vous quand même.
Ciao
Et Bien je clos ce post en ce qui me concerne.
Bonne réussite à vous quand même.
Ciao
-

Rod la Kox - WRInaute accro

kreol974 a écrit:Rod la kox quand on a un site qui n'est qu'en construction on ferait mieux de se mettre au boulot au lieu de critiquer ceux des autres inutilement.
Quand on connait la façon dont Google gère l'ancienneté, on met une page en ligne dés que l'on a le ndd.
Et qui te dis qu'il est en construction... C'est marqué nul part.
Moi aussi je t'aime...
Nouvelle version de La Gazette de Villecresnes
Je me permets d'ouvir ce topic à nouveau afin de recueillir des critiques sur la nouvelle version du blog : http://www.villecresnautes.fr
A bientôt.
A bientôt.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Lancement de Wikio
- Amazon lance le ProductWiki
- Google AdSense Calendar
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Article sur les fluctuations des résultats de Google
- Search Engine Strategies - Londres