Que passez vous de mon blog du papy ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai crée un blog depuis 6 mois et je m'éclate à écrire des articles mais seulement le public n'est pas au rendez-vous.
Je ne comprends rien au référencement et même si je lis beaucoup les commentaires sur le forum, c'est assez loin de mon activité de rédacteur.
Donc, j'ai quelques questions à poser à vous experts :
-en six mois j'ai eu 40 000 visiteurs et des pointes à plus de 1000 /jour et en ce moment j'ai du mal à dépasser les 100. Pourquoi ?
-J'ai un page rank de 4 soit disant c'est bien, ou non ?
-Il parait que pour être bien référencé il faut faire des échanges de liens et je suis prêt à ouvrir les colonnes de mon blog.
-j'ai envie de faire de la pub, car je crois beaucoup à ce blog mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre !
-Et vous qu'est ce qui a fait décoller votre blog ? A quel moment avez vous attiré des visiteurs pérennes ?
-Combien de temps faut il pour installer un blog ?

Si jamais quelqu'un veut bien répondre à toutes ces questions, ce serait vraiment sympa !

Bien à vous

DM
Pour info, mon blog c'est :http://blog.seniorenforme.com/
 
Nouveau WRInaute
Pour améliorer tout ça :

- Une page facebook, pour faire connaître ton univers et attirer plus de visiteurs
- Une compte twitter sur lequel tu twitte chacun de tes articles
- Des articles avec des parties en gras, italique, souligné, h2, h3 etc pour bien faire ressortir les mots clés
- Communiqués de presse et digg-like
- Échange de liens avec des sites / blogs ayant un public "sénior"

Pagerank4 c'est bien en effet, ce n'est qu'un chiffre. Des visiteurs réguliers c'est mieux.
Pour la publicité, tu peut utiliser des régies et commander une campagne de publicité mais personnellement, je préfère contacter directement des sites qui me plaisent afin d'envisager un partenariat actif avec des sites du même style, dont les visiteurs seront susceptibles d’être intéressés par ton blog.
Prend aussi de l'avance, et rédige des articles qui seront "populaire" demain ;)
Mais aussi des sujets qui pourraient intéresser un maximum de monde.

Cela dit, c'est vraiment pas mal pagerank 4 :D
 
Discussions similaires
Haut