Que se passe t'il sur Google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Junior-création - WRInaute impliqué

Que se passe t'il sur Google
Bonjour, jusqu'il y à une semaine plus ou moins lorsque je tapais la requête creabar sur Google j'avais entre 25 000 et 35 000 résultats, cela variais de temps à autre.
Mais depuis une semaine lorsque je tape la requête creabar je n'ai que 3 000 à 4 000 résultats, ce que je ne comprend pas , auriez-vous une info afin de m'éclairer ?
Mais depuis une semaine lorsque je tape la requête creabar je n'ai que 3 000 à 4 000 résultats, ce que je ne comprend pas , auriez-vous une info afin de m'éclairer ?
-

je dois avoir un soucis alors car moi sa donne Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 3 720 pour creabar (0,05 secondes)
-

voici l'adresse que d'ou j'accède à ce résultat http://www.google.fr/search?sourceid=na ... &q=creabar
- anslot
- Nouveau WRInaute

Pareil pour moi...sur Google.be
Lorsque je tapais renovation bruxelles j'avais 1.000.000 de pages.
Depuis quelques jours cela tourne aux environs de 200.000.
J'ai testé plusieurs requêtes et à nouveau moins de pages. Nettement moins de pages.

Lorsque je tapais renovation bruxelles j'avais 1.000.000 de pages.
Depuis quelques jours cela tourne aux environs de 200.000.
J'ai testé plusieurs requêtes et à nouveau moins de pages. Nettement moins de pages.
-

SuperCureuil - WRInaute impliqué

Idem, de 807.000 résultats sur une requête habituelle, j'ai constaté ce matin 35.000 résultats
. A l'instant 790.000 ...
ça yoyote solide, faut attendre la suite pour savoir ce qui se passe exactement ...
ça yoyote solide, faut attendre la suite pour savoir ce qui se passe exactement ...
-

Leonick - WRInaute accro

pareil pour moi. En fait, c'est avec l'ip qu'on peut savoir. Ce n'est donc pas www.google.fr qu'il faut donner, mais 216.239.59.99,216.239.59.103,216.239.59.104,216.239.59.147 qui sont les ip sur lesquelles j'arriveCreabar a écrit:je dois avoir un soucis alors car moi sa donne Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 3 720 pour creabar (0,05 secondes)
sur http://www.webrankinfo.com/outils/data- ... google.php on voit les différences selon les DC. QUand à savoir si ça va suivre le plus haut ou le plus bas
-

je ne c'est pas si c'est lié, mais depuis cette même période mon panel adsense semble beuguer lui aussi, lorsque je regarde le détail de mes gains, avant il les afficher des gains plus important au moins important, maintenant c'est afficher bizarrement sans aucune logique....
-

yborean - WRInaute occasionnel

Re: Que se passe t'il sur Google
Creabar a écrit:Bonjour, jusqu'il y à une semaine plus ou moins lorsque je tapais la requête creabar sur Google j'avais entre 25 000 et 35 000 résultats, cela variais de temps à autre.
échange de liens avec des sites ayant bcp de pages.
souscription à une offre de référencement qui te link a coup de +5000 liens d'un coup.
rhume des foins.
grippe aviaire..
who knows..?
c'est comme les rhumes, ça passe.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :