Que se passe t il lorsqu'une société change de nom?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bilou3000
- Nouveau WRInaute

Que se passe t il lorsqu'une société change de nom?
Imaginons qu'une socité chnage de nom. Son URL va donc changer, et va y'avoir une redirection sur le nouveau site. Au niveau des robots d'indexation que se passe t il? faut il repartir à zero pour le référencement?
Merci
Merci
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Le mieux c'est quand même de faire changer les liens entrants dans la mesure du possible (avec la 301).
- squawk
- WRInaute accro

les redirections 301 ça preserve le référencement en théorie.
Sinon elles peuvent aussi garder 2 sites un peu comme à fait Top annonces qui a gardé petitesannonces.fr (premier sur google pour petites annonces) mais les liens de l'ancien renvoient vers le nouveau (topannonces.fr).
Sinon elles peuvent aussi garder 2 sites un peu comme à fait Top annonces qui a gardé petitesannonces.fr (premier sur google pour petites annonces) mais les liens de l'ancien renvoient vers le nouveau (topannonces.fr).
-

athoms - WRInaute discret

Bonjour,
Dans le cas de petites-annonces et top-annonces, ce ne peut pas être pris comme du spam? Parce que les annonces sont les mêmes et j'ai testé les deux sites sont opérationnels...
donc le double de backlinks, puisque chaque page a un lien vers top-annonces...
Si ce n'est pas du spam, j'en ferais bien autant pour changer le nom de domaine de mon site...
Dans le cas de petites-annonces et top-annonces, ce ne peut pas être pris comme du spam? Parce que les annonces sont les mêmes et j'ai testé les deux sites sont opérationnels...
donc le double de backlinks, puisque chaque page a un lien vers top-annonces...
Si ce n'est pas du spam, j'en ferais bien autant pour changer le nom de domaine de mon site...
- webbrain
- WRInaute occasionnel

en plus du 301 aussi changer ton adresse sur DMOZ le cas échéant
on peut meme faire la declaration sur google
http://www.google.fr/intl/fr/remove.html#change_url
on peut meme faire la declaration sur google
http://www.google.fr/intl/fr/remove.html#change_url
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine libre en .fr (marque / nom de societe): que faire?
- Choix du nom de domaine : Activitée ou nom de la société ?
- boutique, nom de domaine, nom de société
- Nom de société et nom de marque
- société et nom de domaine
- Patronyme ou Nom de société ?
- GoogleBot change de nom!
- Paiement CB - masquer nom société
- nom de domaine par societe
- Faut il que je change mon nom de domaine ?