Que se passe-t-il chez francesurf ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kristel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Que se passe-t-il chez francesurf ?

Message le Mer Fév 01, 2006 2:17

J' ai un site référencé chez francesurf au prix de 143€.

Il y a six mois (début août 05), l'url du site a été modifiée et, depuis lors, j'ai demandé à francesurf puis personnellement à son patron, tant par email que par lettre, de mettre à jour l'url du site ds son annuaire.

Toutes ces demandes sont restées sans la moindre réaction.

A d'autres dans la même situation, francesurf répondait il ya deux mois, vouloir mettre tout en oeuvre pour rattraper très vite le retard pris.

Deux mois plus tard, rien n'a changé

rolriam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 01, 2006 2:47

Je crois que ceci explique cela : -http://www.francesurf.net/retard.htm ;)

kristel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

recherche solution pour francesurf

Message le Jeu Fév 02, 2006 0:00

oui, je sais.

mais quand le courrier a été accumulé pendant 6 mois, je doute fort que le retard puisse être rattrappé en temps utile (l'inscription est annuelle).

Au lieu de promettre (en vain) il y a deux mois "mettre tout en oeuvre pour rattraper très vite le retard pris", pourquoi ne pas proposer un arrangement équitable, par exemple sous la forme d'une prorogation de l'inscription ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :