Que nous prépare l’hebergeur

WRInaute discret
Salut a tous :wink:

En allant sur sivit.fr j’ai vu qu’il y avait une banniere un peu particulière "Sivit EPISODE 1 le 8 Juin"

Je suppose que c'est de nouvelles offres ? 8)

merci
 
Nouveau WRInaute
J'avais aussi remarqué la bannière mais je n'ai pas trouvé le moindre indice dans les forums Sivit...

Une augmentation d'espace disque ?
 
WRInaute accro
C'est pour faire patienter les webmaster qui sont à la recherche d'un dédié. Comme ça ils attendent, ils attendent...
 
WRInaute discret
Et voila :D

2 nouvelles offres (en serveur dédié)
Nouvelle présentation
choix de la distribution GNU/Linux
Stock disponible en temps réel

En plus l'épisode 2 le 15 JUIN !! lol

Encore de nouvelles offres je suppose :D

Didonc le "Intel bi-Xéon" ca doit arracher ,
2 x 2.8Ghz
2 Go de ram
Disque dur SCSI en Raid 1

Le serveur insaturable ? lol
 
WRInaute occasionnel
Pas tant que cela. Un Pentium 3 avec 1 giga de mem arrive à être saturé avec un forum phpbb actif : 1500 messages jour et 1 400 000 hits.
La config que tu décris est simplement 5 fois plus puissante.
 
WRInaute accro
ca permet quand meme 7500 messages par jour si c'est 5 fois plus puissant...
peu de forums peuvent se vanter d'avoir autant de messages...

d'apres eux, il y a également des offres pour les mutualisés de prévues.
j'attends qu'ils installent eun gestionnaire de mailing liste moi :(
 
WRInaute accro
Une question, je viens de découvrir les nouvelles offres et on peut demander une installe mini de freeBSD. Donc ça commence à devenir intéressant.

On dispose de combiend d'ip chez Sivit ?

Question subsidiaire, ils affichent pour l'atlhon 64 un prix de 79 euros, quand on va sur la page, il est indiqué 99 euros pour un mois, et 499 euros pour six mois (donc 83 euros), euh... ou sont les 79 sont donc pour un paiement à l'année (dur dur).
 
WRInaute accro
oui ;-)

c'est tout de même du 64 bits cadencé à 3000+ (environ 2,6 gigas mais équivalent à un pentium 3 gigas)

le 64 bits fait égallement la différence

après il faur choisir une distribution qui gère le 64 bits...


quelques autres modifs :

Choix de la distribution:

En standard les serveurs sont installés sous une distribution Debian préconfigurée pour le Web. Cependant, vous pouvez opter pour la distribution de votre choix, qui sera alors livrée en version de base avec SSH, vous permettant ensuite de la configurer à votre gout.

Monitoring de votre bande passante:

Accessibles en temps réels, vos graphes de consommation de BP vous permettent d'analyser la consommation de votre serveur, de prévenir tout débordement ou anticiper toute croissance de votre trafic.

Accès aux patches et mises à jour internes:

Dès qu'un nouveau kernel voit le jour, ou qu'un patch de sécurité est disponible pour une application (distribution Debian/SIVIT uniquement), nous vous le mettons à disposition par le biais d'une interface de téléchargement, avec une procédure de mise à jour.

Garantie hardware intégrale:

Votre matériel est garanti pendant toute la durée de votre location et est remplacé sans délai par notre staff, grâce au stock permanent de pièces de rechange. Couplée à notre gestionnaire d'intervention, cette garantie vous assure une disponibilité optimale de votre infrastructure.

Assistance technique et incidents:

Que ce soit par email, forum, irc ou téléphone, notre équipe technique se tient à votre disposition pour vous assister tout au long de votre location.
De plus, en cas d'urgence, un système d'escalade sur 3 niveaux vous permet de déclencher 24/7/365 du simple reboot de votre serveur planté à une intervention critique sur le système ou le hardware.

EN OPTION

Sauvegarde périodique:

Parce que l'infaillibilité n'existe ni chez les utilisateurs, ni au niveau matériel la sauvegarde périodique vous assure de restaurer un historique récent de vos données en cas de crash.
Configurable à la fréquence de votre choix sans surcout l'option pour les serveurs est à Euros HT/mois.

Mémoire additionnelle:

La mémoire vive est l'oxygène de votre serveur. Vous pouvez en ajouter sur toutes nos offres si celle installée en standard s'avère insuffisante.
Sur le serveur - , la RAM additionnelle est proposée à Euros HT/mois par tranche de Mo.
Il n'y a aucun frais de facturé pour l'intervention d'installation.

Disque Dur additionnel:

Ce serveur est déjà livré en standard avec le nombre maximal de disques possibles. Si vous souhaitez des disques de plus grande capacité, contactez notre service commercial qui pourra vous faire une offre personnalisée.


le choix de la distribution était vraiment le gros point noir avant chez sivit


simpa égallement d'installer le monitoring


reste plus qu'à attendre qu'ils doublent la ram et ce sera top :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute discret
salut, si je prend un dédié chez sivit c'est a moi de me débrouillé tout seul avec ou y'a une personne qui m'aide ?
enfaite on doit s'occuper de quoi quand on prend un dédié ? j'y connait rien du tout c'est a peine si je comprend les descriptions alors j'ai peur de payer 100€/mois et niké la machine

au pire c'est possible de partagé un dédié avec quelqu'un ? genre 50€ chaqun et y'a nos stats séparé ? si quelqu'un qui connait bien et qui est intéréssé...
 
WRInaute occasionnel
avant de prendre un dedié. Prends ton vieu pc au fond du garage et installe une debian dessus ;)

va sur http://www.lea-linux.org/ lis, potasse, installe ton apache et ensuites seulement invertir tout pourra :p
 
WRInaute accro
et compare les différents hebergeurs surtout (on va pas en citer d'autres ici, c'est pas le but du sujet)
ca serait bete de payer cher pour quelque chose que tu n'utiliserait pas à 100%...
 
WRInaute passionné
achtungbaby a dit:
Sivit prend son temps (si vite, prend son temp) ok :arrow:

lol
J'y avais déjà pensé mais j'ai jamais eu le courage de me taper la honte comme ça devant tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
J'ai décidé de révolutionner le monde du référencement, faire tout le contraire de ce qui est conseillé, afin de tester le vautrage intégral !
 
WRInaute impliqué
achtungbaby a dit:
J'ai décidé de révolutionner le monde du référencement, faire tout le contraire de ce qui est conseillé, afin de tester le vautrage intégral !

Quand ton site sortira de sa crise Google, je suis pas sur que tu continues ^^
 
WRInaute discret
Au fait la on parle de SIVIT mais si quelqun a des infos sur -www.c-dedie.com n'hésitez pas a nous donner vos retours déxpériences :D

Vu les prix 8)

Celeron D 2.4 Ghz
256 Mo
80 Go
10 Mb/s

36 euros HT

(pour un paiment de 12mois)
 
WRInaute accro
Pas de garanties sur la BP, donc quand ils annoncent 10 mbps, c'est sans garanties.

Ce sont des low cost, donc avec tous les inconvéniants que ça peut avoir. C'est un choix au départ.
 
WRInaute discret
Et voila le deuxieme épisode de SIVIT 8)

2 fois plus de ram sur les serveurs Celeron
et Augmentation de la BP sur toutes les offres

Ca le fait non ? :D
 
WRInaute accro
Pour commander un serveur, ou obtenir plus d'informations sur une offre (tarifs selon durée, options disponibles, etc) consultez son détail en cliquant sur son nom ou son prix dans le tableau ci-dessous.



1.7 GHz 512 Mo
(2 Go) 40 Go
IDE 10 Mbps Offerts Non 3 0

1.8 GHz 512 Mo
(2 Go) 40 Go
IDE 10 Mbps Offerts Non 4 0


vous pouvez m'expliquer pourtant ils sont au même prix ?
 
Discussions similaires
Haut