ce que nous prépare Google...
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce que nous prépare Google...
Google préparerait un grand coup en devançant les désirs des internautes. Bientôt, une nouvelle présentation, une base de données plus pertinente, plus fraîche, une nouvelle fonction (synonymes ?) et possibilité de personnaliser l'interface. Cela va faire mal.
ça a l'air intéressant... mais c'est pour quand ?
à lire sur http://weblog.1ere-position.com/webrank ... 1206030551
ou directement sur http://www.searchengineshowdown.com/new ... 0611.shtml
- Invité
possibilité de personnaliser l'interface
aaah c'est pas trop tot
c'est vrai quoi, a force le design commencais a etre plus que lassant
il se sont decider a faire comme alltheweb
en tout cas, si ils ont enfin decider de faire plaisir au visiteur ca va devenir plus qu'interessant
-

jjack - WRInaute discret

Pour ma part, ce n'est pas la personnalisation de l'interface qui m'intéresse le plus, mais bon...
Si c'est proposé de manière agréable et simple à mettre en oeuvre, ça risque effectivement d'attirer le client ! Et donc d'être encore plus intéressant à étudier !!!
Mes qualificatifs pour G sont du même tonneau que rapido !
Si c'est proposé de manière agréable et simple à mettre en oeuvre, ça risque effectivement d'attirer le client ! Et donc d'être encore plus intéressant à étudier !!!
Mes qualificatifs pour G sont du même tonneau que rapido !
- Mirgolth
- WRInaute impliqué

rapido a écrit:Il n'y à plus qu'a espérer qu'il va garder le même esprit, à savoir :
-Rapide
-Resultats pertinants
Ce sont ces points qui font de Google un moteur très apprécié, il serait dommage d'y toucher ! Mes attentes vont bien évidement dans ce sens.
J'espère qu'il ne vont pas surcharger l'interface, la simplicité est un des gros avantage de google. Je mesure l'efficacité d'un moteur au rapport simplicité d'utilisation/pertinance. Jusqu'a maintenant Google à toujours sut garder une interface simple lissible, pourvu que cela dure.
rapido a écrit:-Pas de pub !!
Pour moi un lien commercial c'est de la pub... et quand avec des requête comme 'livres ' ou 'nom de domaine', je me retrouve avec 8 liens commerciaux pour 10 liens non-commerciaux, j'ai du mal à dire que google ne fait pas de pub.
- Invité
Pour ma part, ce n'est pas la personnalisation de l'interface qui m'intéresse le plus, mais bon...
quand vous passez 8 heures devant google certain jour, croyez moi c'est important de pouvoir personnalisé
en plus, allez faire un tour sur alltheweb et regardez les gagnants du concour, on arrive a des graphismes vraiment trés interessant
-

jjack - WRInaute discret

Combien de personnes passent 8h par jour devant Google ???
Il me semble avoir lu qqe part que la moyenne en France était de 9h de web / mois / internaute...
Déjà que le pourcentage d'utilisateurs de la recherche avancée est très faible...
J'ai l'impression que la plupart des utilisateurs recherchent du vite et bien.
C'est avec un simple champ de recherche très rudimentaire que le succès de G a commencé...
Ceci étant, encore une fois, si c'est bien fait et que la rapidité n'en souffre pas...
Il me semble avoir lu qqe part que la moyenne en France était de 9h de web / mois / internaute...
Déjà que le pourcentage d'utilisateurs de la recherche avancée est très faible...
J'ai l'impression que la plupart des utilisateurs recherchent du vite et bien.
C'est avec un simple champ de recherche très rudimentaire que le succès de G a commencé...
Ceci étant, encore une fois, si c'est bien fait et que la rapidité n'en souffre pas...
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

je rajouterai aussi simplicité, il n'y a rien à dire google ets le plus simple des moteurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google prépare un YouTube français
- Google prépare-t-il quelque chose ?
- Google Offers : Google prépare un concurrent de Groupon
- Google prépare la traduction instantanée par téléphone
- Google se prépare à sortir un nouveau réseau social.
- 8 raisons de penser que Google prepare un réseau wifi Us
- Que prépare wikipedia ?
- Que nous prépare lhebergeur
- PBS REQUETE PREPARE PDO
- PDO - Différence entre Prepare et query ?
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ? - 30-11-2005
- Google dépose 2 brevets pour AdSense - 26-03-2004
- Actualité Ask Jeeves - 08-12-2005
- Froogle Local - 23-11-2005
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats - 26-02-2008
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu - 02-02-2004
- Google IPO : une entrée en bourse originale - 29-04-2004
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux - 31-10-2007