Ce que Google Adsense me propose.
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JoeGuillian
- WRInaute discret

Ce que Google Adsense me propose.
Bon j’édites parce que je ne veux pas que Gogole adsense me vire alors que je vais bientôt devenir un homme riche grâce à lui.
Dernière édition par JoeGuillian le Dim Juin 17, 2007 9:55, édité 1 fois.
- JoeGuillian
- WRInaute discret

Ca doit être dû au contenu de mon site: Il n’est susceptible d’attirer que des gens qui n’ont pas le clic facile(webmasters, développeurs ect).
Quel serait le taux ce clic acceptable? Je vais revoir l’intégration, oui. Mais le ciblage c’est quoi ?
Quel serait le taux ce clic acceptable? Je vais revoir l’intégration, oui. Mais le ciblage c’est quoi ?
Dernière édition par JoeGuillian le Dim Juin 17, 2007 10:07, édité 1 fois.
- JoeGuillian
- WRInaute discret

kmenslow a écrit:La valeur de ton clic est bonne par contre
Comment fais tu pour le savoir? Les affichages ne le sont ils pas eux aussi pris en compte?
-

plegay - WRInaute discret

Tout d'abord prends un nom de domaine, c'est plus sérieux et cela coûte 10 Euros/an, c'est pas la mort, de plus tu pourras t'inscrire sur des annuaires de très bonne qualité qui n'acceptent pas en général les hébergement bidons de Free !!
- JoeGuillian
- WRInaute discret

plegay a écrit:Tout d'abord prends un nom de domaine, c'est plus sérieux et cela coûte 10 Euros/an, c'est pas la mort, de plus tu pourras t'inscrire sur des annuaires de très bonne qualité qui n'acceptent pas en général les hébergement bidons de Free !!
Merci pour le conseil. Je vais le faire je pense.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Informer explicitement l'utilisateur qu'on lui propose des pubs : autorisé par adsense ?
- Google propose sans rire une version 3D de Google Livres
- Google me propose de participer au programme Google Ad Planner
- Abondance propose l'interface Google X
- Google us propose une optimisation payante et google fr ?
- Adobe propose la Google Toolbar en téléchargement
- Google propose la Google Deskbar API
- Google vous propose de booster le référencement de vidéos
- Google.com propose toujours la définition des mots...
- La version mobile de Google Search propose la recherche dapplications
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense