Ce que Google Adsense me propose.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

Ce que Google Adsense me propose.

Message le Dim Juin 17, 2007 9:20

Bon j’édites parce que je ne veux pas que Gogole adsense me vire alors que je vais bientôt devenir un homme riche grâce à lui.
Dernière édition par JoeGuillian le Dim Juin 17, 2007 9:55, édité 1 fois.

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 17, 2007 9:35

Déjà c'est interdit de publier tes résultats, ensuite ce qui est misérable c'est le taux de clic. Revois peut être ton intégration et travaille le ciblage des annnoces.

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 17, 2007 9:54

La valeur de ton clic est bonne par contre

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 17, 2007 9:54

Ca doit être dû au contenu de mon site: Il n’est susceptible d’attirer que des gens qui n’ont pas le clic facile(webmasters, développeurs ect).
Quel serait le taux ce clic acceptable? Je vais revoir l’intégration, oui. Mais le ciblage c’est quoi ?
Dernière édition par JoeGuillian le Dim Juin 17, 2007 10:07, édité 1 fois.

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 17, 2007 9:59

kmenslow a écrit:La valeur de ton clic est bonne par contre

Comment fais tu pour le savoir? Les affichages ne le sont ils pas eux aussi pris en compte?

plegay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 17, 2007 11:34

Tout d'abord prends un nom de domaine, c'est plus sérieux et cela coûte 10 Euros/an, c'est pas la mort, de plus tu pourras t'inscrire sur des annuaires de très bonne qualité qui n'acceptent pas en général les hébergement bidons de Free !!

JoeGuillian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 17, 2007 11:41

plegay a écrit:Tout d'abord prends un nom de domaine, c'est plus sérieux et cela coûte 10 Euros/an, c'est pas la mort, de plus tu pourras t'inscrire sur des annuaires de très bonne qualité qui n'acceptent pas en général les hébergement bidons de Free !!

Merci pour le conseil. Je vais le faire je pense.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals