Que font les autres moteurs européens ?(Yandex, Centrum...)
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pierro_94230 - Nouveau WRInaute
Que font les autres moteurs européens ?(Yandex, Centrum...)
Bonjour a tous,
Je m'intéresse actuellement à l'information provenant de ces moteurs "exotiques" comme Yandex, Rambler, Centrum, Atlas, heureka...).
Comment avoir de l'information sur ces moteurs qui ne sont pas à négliger lors d'un référencement européen et mutilingue ?
Avez vous des sources me permettant de rester au courant de leur actualité ? Par exemple, j'ai l'impression que Centrum.cz vient de mettre à jour son moteur en profondeur.
Merci de votre aide
Pierre
Je m'intéresse actuellement à l'information provenant de ces moteurs "exotiques" comme Yandex, Rambler, Centrum, Atlas, heureka...).
Comment avoir de l'information sur ces moteurs qui ne sont pas à négliger lors d'un référencement européen et mutilingue ?
Avez vous des sources me permettant de rester au courant de leur actualité ? Par exemple, j'ai l'impression que Centrum.cz vient de mettre à jour son moteur en profondeur.
Merci de votre aide
Pierre
Le mieux je pense c'est faire comme nous lorsque l'on veut des informations.
On cherche sur un moteur comme Google en français.
Faut le faire dans un moteur comme Google encore une fois mais tu changes la langue et hop dans une autre langue.
Le gros problème peut être que l'on ne parle pas certaines langues, je pense qu'avec le système de traduction d'une page Web de Google on peut arriver à comprendre en gros ce qui ce dit.
On cherche sur un moteur comme Google en français.
Faut le faire dans un moteur comme Google encore une fois mais tu changes la langue et hop dans une autre langue.
Le gros problème peut être que l'on ne parle pas certaines langues, je pense qu'avec le système de traduction d'une page Web de Google on peut arriver à comprendre en gros ce qui ce dit.
-

pierro_94230 - Nouveau WRInaute
Ce que je voudrais trouver en fait, c'est des informations comme les mises à jour, comment ces moteurs marchent, quels sont leurs liens entres eux...
On manque d'infos la dessus et quand on a des clients européens, on ne peut pas passer a coté de ces moteurs locaux qui marchent tres bien.
On manque d'infos la dessus et quand on a des clients européens, on ne peut pas passer a coté de ces moteurs locaux qui marchent tres bien.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- OVH, mais que font ils avec les moteurs ???
- Mais comment font ces méta moteurs pour alimenter leur base
- Pour confirmation : backlink <font size=7>=<font si
- yandex.ru
- Référencement sur Yandex et Rambler
- Firefox va utiliser le moteur Yandex en Russie
- Ouvrir une adresse émail sur yandex.ru
- Font size fixe et font size en pourcentage
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- Font Must DIE !
- Comment font il ?
- font size=1 ?
- Texte font size
- Comment font-ils ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.