Que feriez vous si le pire devait arriver ?
52 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Que feriez vous si le pire devait arriver ?
Ohax a écrit:que feriez vous si on vous apprennait qu'il ne vous reste que 3 mois à vivre ?
j'irai buter ohax ..éternelle sera la reconnaissance du forum wri. Je resterai dans les mémoires comme le Sauveur.
-

Provok|Nba - WRInaute impliqué

erazor a écrit:Ohax a écrit:que feriez vous si on vous apprennait qu'il ne vous reste que 3 mois à vivre ?
j'irai buter ohax ..éternelle sera la reconnaissance du forum wri. Je resterai dans les mémoires comme le Sauveur.
amen
-

benben1973 - WRInaute accro

ppan a écrit:herveG a écrit:t es bourré toi......
Généralement au café je bois du café. Tiens, j'irais bien m'en taper un avant de rejoindre le royaume des cieux.
PP
Je pense que c'est encore plus fort que l'alcool
Il était 13h54.....
Reprends le bourbon (
) ...
herveG a écrit:benben1973 a écrit:Si j'étais modérateur et qu'il ne me reste que 3 mois à vivre je me dépêcherai de déplacer ton post dans le café.
C´est fait, mais j´espere que j`ai encore un peu plus de 3 mois devant moi...
Reprends le bourbon (
Provok|Nba a écrit:erazor a écrit:Ohax a écrit:que feriez vous si on vous apprennait qu'il ne vous reste que 3 mois à vivre ?
amen
un supporter du psg qui sait écrire
-

Provok|Nba - WRInaute impliqué

Ohax a écrit:Provok|Nba a écrit:erazor a écrit:Ohax a écrit:que feriez vous si on vous apprennait qu'il ne vous reste que 3 mois à vivre ?
amen
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un supporter du psg qui sait écrire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je n'ai pas compris ton message
erazor a écrit:Ohax a écrit:que feriez vous si on vous apprennait qu'il ne vous reste que 3 mois à vivre ?
La je suis ok. C'est vrai que dans certains cas on se demande si certains n'ont pas subi une liposuccion du cerveau.
52 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le début du full crawl
- Article sur le fichier .htaccess
- Le phénomène Google
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Importer tout son blog dans Google Base
- Interview de Larry Page dans Playboy
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Etudes sur Google et le référencement