Que faut-il faire pour que la carte apparaisse lorsque j'écris le nom de l'entreprise?

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

philou_douze
WRInaute discret
WRInaute discret

Que faut-il faire pour que la carte apparaisse lorsque j'écris le nom de l'entreprise?

Message le Lun Aoû 08, 2011 21:34

Depuis un certain temps, lorsqu'on écrit le nom d'une entreprise, un carte google map apparaît dans les résultats de recherche (à droite ou dans le bas) pour identifier la situation géographique de l'entreprise.

J'ai créé une fiche dans Google Adresses et entré le numéro que Google envoie par courriel et la carte google map n'apparaît toujours pas lorsque j'écris le nom de mon entreprise dans le moteur de recherche de Google.

Merci à l'avance de votre réponse.

Bonne journée!

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Que faut-il faire pour que la carte apparaisse lorsque j'écris le nom de l'entreprise?

Message le Mar Aoû 09, 2011 17:07

et avec "nom de l'entreprise + ville", cela fonctionne?

philou_douze
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Que faut-il faire pour que la carte apparaisse lorsque j'écris le nom de l'entreprise?

Message le Mar Aoû 09, 2011 19:02

En ajoutant la ville, oui, ça fonctione. Merci

J'ai un autre site, que même si j'ajoute la ville, la carte n'apparaît pas. J'imagine que si le nom de l'entreprise utilise des termes génériques (qui fait qu'on peut difficilement l'identifier à une entreprise) peut expliquer que la carte n'apparaisse pas.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 09, 2011 21:24

oui complètement, trop facile sinon sur certaines requêtes très concurrentielles

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :