Que faut-il changer sur FreeeTV.com

WRInaute discret
Bonjour,

Voilà 15 mois que j'ai mis en ligne http://www.freeetv.com.

Maintenant le site reçoit entre 20'000 et 40'000 visites par jour.

A l'heure actuel je commence à bien l'aimer, mais comme toujours j'ai tendance à surcharger les pages avec des images, des scriptes, ect...

Vous qui êtes des pro (de l'optimisation) que me conseillez-vous de modifier, d'enlever ou d'ajouter ?

Quel sont les priorités ?

Merci d'avance... :D
 
WRInaute accro
Salut,
gros site dis donc, bravo :)

Alors, étant un surfeur firefoxien, la fenetre de vision est plus petite
et le bouton full screen ne fonctionne pas (sous fofox).

je vois avec Tidy plus de 500 avertissements :
puisque tu demande un avis ce serait celui là, c'est inévitable qu'avec autant d'avertissements,tu perds des visiteurs, ou le site ne s'affiche pas correctement (tu vas me dire que des visiteurs t'en a dejà beaucoup, et qu'ils n'ont qu'à surfer avec des navigateurs récents)

Sinon, le design est un peu "sommaire", mais on vient regarder la télé alors ce n'est pas si grave ;)
 
WRInaute discret
Salut,

Alors, étant un surfeur firefoxien, la fenetre de vision est plus petite
Oui ça fais longtemps que j'aurais du agrandir l'écran des Tv sous firefox... :oops:
Je viens de le passer de 350x310 à 450x400.

et le bouton full screen ne fonctionne pas (sous fofox).
Oui pas moyen de le faire fonctionner sous firefox... pour plein écran sur firefox il faut juste doublecliquer sur l'écran.

Pour les 500 avertissements, va falloir que j'engage un pro un de ces jours. (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé, contactez moi avec une description de ce que vous pouvez faire et un devis)

Pour le design, la personne qui m'a fait la bannière flash et le logo, s'en occupera peut-être lorsqu'elle aura tu temps.
Mais si l'un d'entre vous est doué à ce niveau, c'est pareil contacte moi avec projet et devis)
Merci pour ton post, les visiteurs avec firefox vont en profiter de suite.. :roll:

D'autres personnes ont des suggestions ?
 
Discussions similaires
Haut