Que faites vous des anciennes pages ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Aminede92
- Nouveau WRInaute

Que faites vous des anciennes pages ?
Bonjour, sur mon site d'emploi, je garde les anciennes annonces pour chaque type de métier (chaque page contient 20 annonces). Aujourd'hui je me retrouve avec plusieurs pages possédant le même titre. Pour un meilleur référencement, est ce que je dois supprimer ces pages en plus ou je dois juste leur changer de titre ???
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Que faites vous des anciennes pages ?
+1cthierry a écrit:Si les annonces ne sont plus d'actualité, pourquoi les garder? <= je pars de l'idée que c'est des annonces emploi donc succeptibles de trouver preneur rapidement.
rien de tel pour faire perdre la crédibilité à un site, le fait d'arriver sur une page avec une annonce périmée
- Aminede92
- Nouveau WRInaute

HawkEye a écrit:Redirection 301 vers la page de niveau supérieur correspondant.
Pouvez vous m'expliquer plus sur la technique de redirection ??? Est ce qu'elle doit être récurrente pour une page ou non ???
il s'agit des annonces d'emplois bien sur.
-

1-sponsor - WRInaute accro

Je trouve aussi que c'est pas mal niveau contenu moi... Tu pourrais mettre le texte en gris clair avec un message en rouge qui dit que l'annonce est finie (avec la date de cloture) et mettre un lien de retour au site... Apparement les autres ne sont pas de mon avis mais voilà ma suggestion 
-

Zecat - WRInaute accro

Aminede92 a écrit:Le patron souhaite garder toutes les annonces mêmes celles qui sont périmées......il considère ca comme du contenu !!!
Sa poubelle chaque jour aussi c'est un contenu (les ordures) dans un contenant (la poubelle). Il garde ses vieilles poubelles aussi
- Aminede92
- Nouveau WRInaute

Zecat a écrit:Aminede92 a écrit:Le patron souhaite garder toutes les annonces mêmes celles qui sont périmées......il considère ca comme du contenu !!!
Sa poubelle chaque jour aussi c'est un contenu (les ordures) dans un contenant (la poubelle). Il garde ses vieilles poubelles aussi![]()
je ne pense pas que c'est le bon exemple, et encore aujourd'hui on fait le tri, donc on s'en sert de la poubelle pour refaire des trucs. je souhaite avoir des solutions et non pas des critiques
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes... - 24-07-2007
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées - 04-11-2006
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003) - 04-03-2003
- Analyse des data centers de Google - 25-03-2005
- Les centres de données de Google (data centers) - 06-09-2008